Avis sur InPixio Photo Clip 5.0
guypaulluc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Autry Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Autry Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34097275-inpixio-photo-clip-5-0
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34097275-inpixio-photo-clip-5-0
En conclusion je m'étais déjà fait avoir par Avanquest qui édite ce soft, ben ça fera une fois de plus
à bannir de vos choix .... je ne vais même pas tenter une demande de remboursement :-(
Vu la promo faite en ce moment, je pense acheter ce logiciel. Mais après avoir lu votre critique ainsi que les autres, j'hésite vraiment. Vaut-il vraiment le coup ?
Moi j'ai acheté ce logiciel hier et impossible de détourer, et après 3 h au téléphone pour essayer de trouvé quelqu'un qui m'explique, j'ai enfin demander le remboursement qui devrais être fait sous 5 jours.
Logiciel à déconseillé je suis d'accord; je voulais voir, je travaille d'habitude sur photofiltre et finalement beaucoup plus simple
Vraiment pas digne d'un outil professionnel.Je déconseille vivement.
je préfere créer avec Gimp gratuit.
En fait, il n' y a pas de mystère, pour le détourage il y a les outils plumes si l'on est patient, l'outil extraire de Photoshop, les calques pour les experts en retouches ou le Chroma Key. si l'on tient à conserver l'intégralité des petits cheveux comme le fait parfaitement PhotoKey ( version d'essais avec phyligramme ) Je précise que je n'ai aucun intérêt dans cette société . Bien Cordialement
LOGICIEL A EVITER COMPLETEMENT
PS/ POUR CE QUI EST DU SERVICE APRES VENTE,IL EST COMME LE LOGICIEL,ZERO
J,AI ECRIS DEUX FOIS JAMAIS DE REPONSE..
je dirais que c,est de l,escroquerie .
je n,acheterais plus JAMAIS un logiciel de cette compagnie MERCI
je precise que j,ai malheureusement pour moi,acheté InPixio 6
Attention le logiciel Inpxio Photo clip ne s'installe pas tous seul, vous serez obligé d'appeler la hotline qui essaiera de vous vendre leurs prestations maintenance a un prix exorbitant!!! De plus ne cliquer pas sur le mail qui vous envoi car ils peuvent prendre la main à distance et ainsi voir tous vos codes!!!!
Attention!!!!! attention logiciels malveillants!!!!
J'en ai profité pour poser la question des différences existant avec leur autre logiciel CutOut.... Mon interlocuteur de l'équipe technique n'est pas en mesure de me répondre.
Bon, laissons donc MicroApp à ses jeux habituels!