Avis sur InPixio Photo Clip 5.0

guypaulluc Messages postés 2 Statut Membre -  
 petitbricolo83 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34097275-inpixio-photo-clip-5-0

petitbricolo83

Les concepteurs de ce logiciel basic est une arnaque et frise la publicité mensongère. Tout a été dit dans les commentaires et je les défit de faire une retouche photo digne de ce nom !!!!!! Trés deçu et en colére d'avoir perdu mon temps
yoannos

Fausse démo simplement une vidéo et demande de payé en plus sa installe un autre logiciel qui ne sert a rien . Même pas de licence avant installation avec la case j'accepte .Donc a éviter
cocotte59 Messages postés 118 Statut Membre 38

bonjour j'aimerai l'essayer avant mais pas moyen il faut le payer avant pour pouvoir essayer faut pas rigoler non plus
esmel

C'est de l'arnaque, la clé fournie fonctionne seulement quelques jours et impossible de se faire rembourser car délai dépassé, en plus n'achetez pas le logiciel sur CD, au bout de deux mois toujours pas reçu, j'ai déposé une plainte auprés de la société de payment, de plus le logiciel inpixio est fourni par l'entreprise avanquest qui vous submerge de promotions pour des logiciels complémentaires car celui la ne fait pas grand chose.......
nickie38 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, l'endroit où j'ai supprimé un élément reste flou, pouvez vous m'aider : acheter aujourd'hui , est-ce une arnaque In Pixio7
mikenomad Messages postés 3 Statut Membre

Je confirme, Photo Cutout acheté en 2013 et qui soudain ne fonctionne plus. PC infecté disent-ils, on vous le nettoie tout de suite! Entre 75 et 175 euros je crois...
Pourtant tout le reste marche.
Abus de crédibilité avéré, c'est affligeant.
lulu87000 Messages postés 1 Statut Membre

Acheter un logiciel avanquest c'est s'en servir quelquefois et un beau jour plus rien Il faut contacter le site pour s'entendre dire qu'il faut nettoyer votre pc et qu'ils s'en occupent moyennant finance. C'est leurs méthode une belle arnaque; a fuir totalement !!
JeanM

La version 7 est disponible et les fonctionnalités sont vraiment intéressantes. De mon côté la retouche fonctionne à merveille sur ce produit, c'est vraiment simple d'utilisation pour un résultat correct. La suppression automatique ne cesse de me bluffer au fur et à mesure que j'utilise le logiciel. Je recommande.
halfx2 Messages postés 1 Statut Membre

ATTENTION le site in Pixio est particulièrement malhonnête. Les Fonctionnalités promises par leur PUB (de M.) n'existent pas. Par contre, ils encaissent les 49,96 € de la Transaction. VOLEURS, ESCROCQS, site ORDURIER.
Me MI Moi

Je l'ai acheté helas. C'est une pur M....J'évirerai maintenant tous les peoduits avanquest
graph

tout a fais d'accord
nounou

attention ne pas télécharger c'est une arnarc juste pour vendre ce produit UN gros zéro a cette pub mensongére ?
nounou

ah bon et pourquoi plus de commentair
e s v pmerci
guss

Un gros zéro, ce programme c'est une merde , et rien d'autre
Aladin

Aucune étoile ,la baguette et la brosse magiques n'ont rien de magique !!
tisman

sa mérite aucune étoile .le mien ne fonctionne pas non plus. c'est de l'Arnaque :-(
som

arnaque
tomy

Après tous ces commentaire, et le teste que j'ai fait je comprend même pas pourquoi il est encore sur CCM ce logiciel ;(
mamy domdom Messages postés 32 Statut Membre

• http://img11.hostingpics.net/pics/775263InPixioPhotoClipProAVQ58.jpg

Commande validée le : 02 Jan 2014
Prix HT
InPixio Photo Clip Pro 5.0
(SOFTSOV20) 1 Téléchargement
89,99 €
- 18.00
71,99 €

et
Photo Cut Out 5.0 Professional - FRA
Informations de facturation
Numéro de commande: xxxxxxxx
Date d`achat: 1/6/2013 12:38:12 PM
Montant total de la commande: 49,99 €

C'est honteux,je dirais même que c'est un vol manifeste!!!
Les 2 identiques et si seulement un des 2 fonctionnaient,ce serait bien mais non,si je ne le désinstalle pas,ça plante mon pc
mamy domdom Messages postés 32 Statut Membre

Bonsoir,je l'ai acheté fin janvier 2014,il se trouve que j'ai 2 logiciels qui ont le même logo,achetés l'an dernier,mais appelés différemment,in pixio photo clip (j'ai la version 5.8) et in pixio photo cut,et c'est exactement le même logiciel avec bien sûr ses mêmes défauts,ça bloque la souris,ou tout bonnement l'écran,et dans ce cas windows ferme tout sur cet écran noir,je me suis bien faite avoir,et ce soir j'ai vu une pub sur FB et je me suis dit: bah oui j'étais trop mal pour apprendre à m'en servir mais comment ça se fait qu'il n'est plus installé? eh bien parce que ça mettait mon pc en panne tout simplement
  • http://img11.hostingpics.net/pics/775263InPixioPhotoClipProAVQ58.jpg
  • http://img11.hostingpics.net/pics/555669InPixioPhotoCutoutPro.jpg