ADSL au démarage de windows

Ariana -  
 char snipeur -
coucou!
j'aimerais savoir comment faire pour que mon modem, branché en USB, numérote automatiquement au démarage de windows sans que j'ai a le faire moi meme.
merci!
ari
A voir également:

5 réponses

char snipeur

ba soit tu fait un .bat (fichier batch) soit tu trouve un logiciel : ADSL auto connect (j'en sai pas plus).
dans le .bat, tu fait une commande du genre start c:\...[le chemin à exécuter]
ou derniere solution tu met un raccourcis dans "démarrage"
Voila. si plus de questions, n'hesite pas.
0
Ariana

bon pour le fichier .bat je pense que ca sera un peu compliqué... je suis vraiment pas calée... mais sinon pour le raccourci, je dois faire un raccourci de quoi exactement... parce que c pas vraiment un programme... enfin je le trouve pas dans la liste des programmes...
merci
ari
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir Ariana, char snipeur, bonsoir à tous,

Crée un raccourci dans le dossier démarrage... c'est ce que j'ai !

Je ne sais pas ce que tu as comme Système d'exploitation !

Abaisse toutes les fenêtres pour dégager le bureau.
Clique-droit sur Démarrer/Explorer/clique sur le + devant Programmes/clique sur Démarrage... sur la partie droite, c'est le contenu du dossier Démarrage
Clique sur le bouton en haut à droite de la fenêtre qui permet de passer en "fenêtré" (bouton du milieu) de manière à avoir en même temps à l'écran l'icône Internet Explorer du bureau et la partie droite de la fenêtre de Windows Explorer.
Effectue un glisser-déplacer du bouton droit de ta souris pour amener l'icône d'Internet Explorer (bureau) au dessus du dossier Démarrage dans la grande fenêtre ouverte et lache... réponds "Créer un raccourci" au menu qui s'est ouvert !

That's it!

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
char snipeur

pour repondre à la suite de ipl, si tu ne veu pas ouvrir internet explorer, tu peu mettre le raccourci de ta connexion de la meme maniere (l'icone sur lequel tu clic pour lancer la connexion sans lancer explorer) tu fait copier, coller le raccourci.
presice ton windows si tu veu plus de présicions...
Salut!
0