Pb installation Pack SP3

phirene26 Messages postés 25 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai récupéré une tour HP 760 je crois avec CM Ms6577 après formatage et installation d'XP pro basic je ne peux installer SP3 ni Même un anti virus
J'ai réinitialisé le bios réinstaller les drivers de la CM mais rien n'y fait
Je suis preneur de tous conseils
CDLT
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

"Xp Pro Basic" connais pas... Xp Home/Familial, Xp Media Center ou Xp Pro, y en a pas d'autres...

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
phirene26 Messages postés 25 Statut Membre

je voulais dire SP1
0
Utilisateur anonyme

Ah, et le SP2 avant le SP3??
0

pas plus par contre tout autre logiciel pas de pb
0
Utilisateur anonyme

En les téléchargeant aussi bien le SP2 que le SP3 ça na va pas, ça donne quoi comme message d'erreur?

SP2 Windows XP

SP3 Windows XP
0

L'installation n'a pu se terminer
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Ton Windows est-il activé auprès de µsoft ?

Cdt,
@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oh que oui suis pas un dealer d'OS
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

;)...tu aurais pu te dire, je vais le faire ensuite, je ne pensais pas à mal...! ;)
0

pas de fâcherie car je sais qu'ici on aime les tricheurs c'est pour ça que je poste ;)
0

?!...
0
Utilisateur anonyme

J'suis un peu séché... Perso je n'ai qu'un Cd de Xp Pro SP3 donc pas de soucis d'installation de SP2 ni 3...
0

Ok, mais ça signifie que tu n'as "profité" de ton XP Pro qu'après la sortie des SP2 et 3...! ;)
0
Utilisateur anonyme

Oui mais peu importe, ce que je veux dire c'est que je n'ai pas trop d'idées pour la cause du problème.
0

oui ce CD est la première version
Merci quand même pour tout je vais fouiller CDLT
0

Ben, il faut savoir que comme XP ne va plus être mis-à-jour, pas mal se plaignent de ne plus avoir accès au update....les SP en font partie....
Bonne chance !
Concernant l'activation, c'est que tu n'as pas eu besoin de la faire, ou tu l'as faite ?
@+

0

L'activation est faite avec succés
0

A été faite avec succès : même pbs depuis l'activation ou pas ?
0

je ne sais pas car j'ai d'abord activé puis tenté le reste
0

Ok...donc, désolé, sauf à persisiter, je n'ai pas d'autre solution...bonne chance !
Cdt,
@+

0