Pb installation Pack SP3
phirene26
Messages postés
25
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai récupéré une tour HP 760 je crois avec CM Ms6577 après formatage et installation d'XP pro basic je ne peux installer SP3 ni Même un anti virus
J'ai réinitialisé le bios réinstaller les drivers de la CM mais rien n'y fait
Je suis preneur de tous conseils
CDLT
j'ai récupéré une tour HP 760 je crois avec CM Ms6577 après formatage et installation d'XP pro basic je ne peux installer SP3 ni Même un anti virus
J'ai réinitialisé le bios réinstaller les drivers de la CM mais rien n'y fait
Je suis preneur de tous conseils
CDLT
A voir également:
- Pb installation Pack SP3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pack office pas cher - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation chromecast - Guide
14 réponses
Salut
"Xp Pro Basic" connais pas... Xp Home/Familial, Xp Media Center ou Xp Pro, y en a pas d'autres...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"Xp Pro Basic" connais pas... Xp Home/Familial, Xp Media Center ou Xp Pro, y en a pas d'autres...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
En les téléchargeant aussi bien le SP2 que le SP3 ça na va pas, ça donne quoi comme message d'erreur?
SP2 Windows XP
SP3 Windows XP
SP2 Windows XP
SP3 Windows XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'suis un peu séché... Perso je n'ai qu'un Cd de Xp Pro SP3 donc pas de soucis d'installation de SP2 ni 3...
Ben, il faut savoir que comme XP ne va plus être mis-à-jour, pas mal se plaignent de ne plus avoir accès au update....les SP en font partie....
Bonne chance !
Concernant l'activation, c'est que tu n'as pas eu besoin de la faire, ou tu l'as faite ?
@+
Bonne chance !
Concernant l'activation, c'est que tu n'as pas eu besoin de la faire, ou tu l'as faite ?
@+