Problèmes iPhone 4S.
Theeoob
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
Salut,
j'ai quelques questions à vous poser..
Tout d'abord,il y a mon bouton de verrouillage qui n'est pas coincé, mais il est assez dûr, donc chaud pour le déverrouiller :l
Ensuite,j 'ai transférer sans le vouloir mes dossiers photos de mon ordinateur sur mon portable et je n'arrive pas à les supprimer, et ça prend beaucoup de place :s
Et dernièrement, je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon iPhone via iTunes, avec l'ancienne version.
Merci de me répondre au plus vite, bisous (aa)
j'ai quelques questions à vous poser..
Tout d'abord,il y a mon bouton de verrouillage qui n'est pas coincé, mais il est assez dûr, donc chaud pour le déverrouiller :l
Ensuite,j 'ai transférer sans le vouloir mes dossiers photos de mon ordinateur sur mon portable et je n'arrive pas à les supprimer, et ça prend beaucoup de place :s
Et dernièrement, je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon iPhone via iTunes, avec l'ancienne version.
Merci de me répondre au plus vite, bisous (aa)
A voir également:
- Problèmes iPhone 4S.
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
pour le bouton de deverroullage ca doit etre la petite bulle qui doit etre décaler du coup c 'est dur a verrouiller.
Pour les photos jette un oeil à itunes à partir de ton ordo. Il y aura un onglet photo et selectionner uniquement les photos que tu choisit.
et que diut itunes pour vos musique?
pour le bouton de deverroullage ca doit etre la petite bulle qui doit etre décaler du coup c 'est dur a verrouiller.
Pour les photos jette un oeil à itunes à partir de ton ordo. Il y aura un onglet photo et selectionner uniquement les photos que tu choisit.
et que diut itunes pour vos musique?
Pour la musique creez vous unje nouvelle playlist sur la gauche dans itunes et glisser toutes les musique que vous voumez synchroniser.
ENsuite brancher l 'iphone qui doit apparaitre sur le coté (si ancienne version d 'itunes) cliquer dessus. Allez dans l 'onglet musique et sélectionner votre liste de lecture