Problèmes iPhone 4S.
Theeoob
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
Salut,
j'ai quelques questions à vous poser..
Tout d'abord,il y a mon bouton de verrouillage qui n'est pas coincé, mais il est assez dûr, donc chaud pour le déverrouiller :l
Ensuite,j 'ai transférer sans le vouloir mes dossiers photos de mon ordinateur sur mon portable et je n'arrive pas à les supprimer, et ça prend beaucoup de place :s
Et dernièrement, je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon iPhone via iTunes, avec l'ancienne version.
Merci de me répondre au plus vite, bisous (aa)
j'ai quelques questions à vous poser..
Tout d'abord,il y a mon bouton de verrouillage qui n'est pas coincé, mais il est assez dûr, donc chaud pour le déverrouiller :l
Ensuite,j 'ai transférer sans le vouloir mes dossiers photos de mon ordinateur sur mon portable et je n'arrive pas à les supprimer, et ça prend beaucoup de place :s
Et dernièrement, je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon iPhone via iTunes, avec l'ancienne version.
Merci de me répondre au plus vite, bisous (aa)
1 réponse
-
Bonjour,
pour le bouton de deverroullage ca doit etre la petite bulle qui doit etre décaler du coup c 'est dur a verrouiller.
Pour les photos jette un oeil à itunes à partir de ton ordo. Il y aura un onglet photo et selectionner uniquement les photos que tu choisit.
et que diut itunes pour vos musique?-
-
-
Pour le bouton il faut remonter le tel puis remettre une bulle neuve. Si ce n 'est pas possible pour des centaines de raisons alors il faut changer la nappe complete qui comprend bouton power,capteur de proximite et micro d 'ambiance.
Pour la musique creez vous unje nouvelle playlist sur la gauche dans itunes et glisser toutes les musique que vous voumez synchroniser.
ENsuite brancher l 'iphone qui doit apparaitre sur le coté (si ancienne version d 'itunes) cliquer dessus. Allez dans l 'onglet musique et sélectionner votre liste de lecture -
-
-