Problèmes iPhone 4S.

Theeoob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
Salut,

j'ai quelques questions à vous poser..

Tout d'abord,il y a mon bouton de verrouillage qui n'est pas coincé, mais il est assez dûr, donc chaud pour le déverrouiller :l
Ensuite,j 'ai transférer sans le vouloir mes dossiers photos de mon ordinateur sur mon portable et je n'arrive pas à les supprimer, et ça prend beaucoup de place :s
Et dernièrement, je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon iPhone via iTunes, avec l'ancienne version.
Merci de me répondre au plus vite, bisous (aa)
A voir également:

1 réponse

jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Bonjour,
pour le bouton de deverroullage ca doit etre la petite bulle qui doit etre décaler du coup c 'est dur a verrouiller.
Pour les photos jette un oeil à itunes à partir de ton ordo. Il y aura un onglet photo et selectionner uniquement les photos que tu choisit.
et que diut itunes pour vos musique?
0
Theeoob

Ah , et on ne peut rken faire pour le bouton? Les photos , je regarderais ce soir mais en fait les musiques je ne sais pas dans quel onglet il faut mettre les musiques avec l'ancienne version. Pourrais tu m'expliquer ou me donner un lien, merci.
0
Theeoob

Ah , et on ne peut rken faire pour le bouton? Les photos , je regarderais ce soir mais en fait les musiques je ne sais pas dans quel onglet il faut mettre les musiques avec l'ancienne version. Pourrais tu m'expliquer ou me donner un lien, merci.
0

Pour le bouton il faut remonter le tel puis remettre une bulle neuve. Si ce n 'est pas possible pour des centaines de raisons alors il faut changer la nappe complete qui comprend bouton power,capteur de proximite et micro d 'ambiance.

Pour la musique creez vous unje nouvelle playlist sur la gauche dans itunes et glisser toutes les musique que vous voumez synchroniser.
ENsuite brancher l 'iphone qui doit apparaitre sur le coté (si ancienne version d 'itunes) cliquer dessus. Allez dans l 'onglet musique et sélectionner votre liste de lecture
0
Theeoob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on créer une nouvelle playlist?
0

vous avez un bouton + en bas a gauche
0