Suite adobe, mac ou pc ?

Fermé
Pensement Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2013 à 14:29
Bonjour, je suis étudiante en bts design d'espace et pour mes études, j'ai besoin d'un ordinateur portable.
Seulement, je ne sais pas quoi choisir entre mac ou pc.

Sachant que mon budget pour un pc est nettement moins élevé ( 500 euros max) que pour un mac book pro 15 pouces ou mon budget est le prix de l'ordinateur.
De plus, je ne suis pas doué avec les machines, je déteste bidouiller.

Mes utilisations dans l'ordre d'importance : photoshop, illustrator, première, indesign, open office.

Que me conseillez-vous, mac ou pc ?
Y a t'il dans les pc, des ordinateur portables entrant dans mon budget sans avoir trop de souci pour l'utilisation ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 54
24 oct. 2013 à 20:14
Bonsoir,

Orientes-toi plutôt vers du PC, car le moindre MAC Book PRO de 15" commence à PLUS de 2000€ !!

Mais que déjà je te fais remarquer que si tu veux être dans toute la légalité, les logiciels ADOBE cités grignotent presque tout ton budget .....

Commence par acquérir le portable souhaité, si tu as de bons amis ils te prêteront les logiciels "anciens" qu"ils n'ont plus besoin.

Tu peux installer en attendant Open Office qui est gratuit.

Le mieux est de voir avec un copain informaticien qui saura te guider pour l'achat de ton matériel en rapport avec ton budget et tes applications.
0
Pensement Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
25 oct. 2013 à 21:28
La suite adobe c'est un autre budget qui fait parti de mes fournitures scolaire j'ai conscience que c'est un coût mais pour mes études je n'ai pas le choix.