Mon pc ne marche plus en mode normal

Rameroum22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rameroum22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un Compaq Présario CQ56 sous Windows 7 64 bits est quand j'ouvre ma session Windows (je mais mon mot de passe ),ensuite ça me mais bienvenue et ensuite un page toute bleue apparaît au bout de 1 minutes une petite fenêtre toute noir s'ouvre avec écrit en haut a gauche "MergeVCM"puits tout a coup il bloque la souris bouge plus plus rien ne répond donc je l'éteins et ensuite je le rallume en mode sans echec avec prise de réseau sa marche la preuve je vous parle ^^
En espérant que vous me répondiez au plus vite.
PS:Je me débrouille un petit peut en informatique merci
Cordialement: Rémi
A voir également:

2 réponses

r2e2p4 Messages postés 655 Statut Membre 55

Bonsoir,

Tu démarre Windows en tapant sur la touche [F8] pour avoir le Menu d'Options de Démarrage Windows.

En premier lieu, choisis La "Dernière bonne configuration connue" et OK.
Si cela marche, tu évites d'installer le logiciel qui a bloqué le système.

Si cela ne marche pas, tu relance avec [F8] et choisis "Mode sans échec".
Une fois le système lancé, tu essaies de restaurer le système à une date antérieure, la semaine dernière par exemple.
"Démarrer" > "Tous les Programmes" > "Accessoires" > "Outils système" > "Restauration système"

A+
0
Rameroum22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir tout d'abord je vous souhaite une bonne annee et je vous renerci pour votre reponse et je vais assayer des que j'aurrais le temps
A+
0