Pc ne demarre plus
Résolu
raleuboleu
Messages postés
5028
Statut
Membre
-
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
bonjour
j'ai 1 gros probleme mon pc ne veut plus demarrer et sur fond d'écran bleu ce message :
stopC0000218
Défaillance d'un fichier registre, le registre ne peux charger la ruche : systemRoot\system-32config software endommagé, abscent ou protégé en écriture
de plus je ne peux même pas aller en mode ss échec
je ne sais plus quoi faire du tout
merci d'avance
Bizz
j'ai 1 gros probleme mon pc ne veut plus demarrer et sur fond d'écran bleu ce message :
stopC0000218
Défaillance d'un fichier registre, le registre ne peux charger la ruche : systemRoot\system-32config software endommagé, abscent ou protégé en écriture
de plus je ne peux même pas aller en mode ss échec
je ne sais plus quoi faire du tout
merci d'avance
Bizz
A voir également:
- Pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
re
merci pour ton lien car pour couronner le tout je n'ai pas le cd de XP!! et la je suis dans 1 cyber !! ben je crois que je vais imprimer tout ton lien , a par cela je suis pas paumée du tout lol
merci a toi
merci pour ton lien car pour couronner le tout je n'ai pas le cd de XP!! et la je suis dans 1 cyber !! ben je crois que je vais imprimer tout ton lien , a par cela je suis pas paumée du tout lol
merci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci lol je le sens bien cette histoire mdr
petite question sans le cd XP peut rien faire en gros c'est bien ça ? oui a tous les coups alala
petite question sans le cd XP peut rien faire en gros c'est bien ça ? oui a tous les coups alala