Installation windows movie maker 2 : probleme
lambi
-
alexis -
alexis -
Problème d'installation windows movie maker 2
le 1 est installé mais coince a chaque importation de musique, mais peu d'importance puisque j'aimerai testé le 2, mais ...
l'installation se passe bien: j'enregistre, j'exécute, et on me confirme que "windows movie maker has succely completed"
mais pas d'icones sur mon bureau. en fait il y a un icone avec une sorte de petite caisse dans mes documents qui pèse une 10aine de mo donc windows movie maker 2 est bien installé dans mon ordi, mais il me manque problablement une étape que je n'arrive pas à franchir. sincèrement un grand merci à celui qui voudra bien se pencher sur mon probleme.
quelqu'un a t il la solution?
d'avance thanks you ! :)
Jonathan
monsieur_lambi hotmail.com
le 1 est installé mais coince a chaque importation de musique, mais peu d'importance puisque j'aimerai testé le 2, mais ...
l'installation se passe bien: j'enregistre, j'exécute, et on me confirme que "windows movie maker has succely completed"
mais pas d'icones sur mon bureau. en fait il y a un icone avec une sorte de petite caisse dans mes documents qui pèse une 10aine de mo donc windows movie maker 2 est bien installé dans mon ordi, mais il me manque problablement une étape que je n'arrive pas à franchir. sincèrement un grand merci à celui qui voudra bien se pencher sur mon probleme.
quelqu'un a t il la solution?
d'avance thanks you ! :)
Jonathan
monsieur_lambi hotmail.com
A voir également:
- Installation windows movie maker 2 : probleme
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide