Probleme démarrage Windows 8

Fermé
marreteen - 21 oct. 2013 à 18:54
 marreteen - 21 oct. 2013 à 19:29
Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui car depuis une semaine jai un petit problème lorsque je démarre mon pc Packard Bell, tout d'abord jai l'écran Packard Bell où est écrit diagnostic de votre ordinateur. Cela dure environ 5 minutes. Ensuite jarrive sur une page avec inscrit réparation automatique et em dessous "la réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC"
Je peut soit cliqué sur arrêter mais la tout bloque et je ne peut plus rien faire et il reste allumé, je peut sinon cliquer sur options avancées où j'arrive sur une page avec marqué choisir une option, il y a continué, dépannage et éteindre votre pc, là encore seule le lien dépannage fonctionne, et là j'arrive enfin sur résolution des problemes. Malheureusement seule là réinitialisation du pc est accessible, actualiser votre pc où options avancées ne fonctionne pas. Sachant que je ne veut pas perdre tout mes fichiers je ne sais pas quoi faire.. Il y a t il un autre moyen pour le refaire fonctionner normalement?
Mecri de m'avoir lu et peut-être de m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

1 réponse

Gaetan. Messages postés 24 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 1
21 oct. 2013 à 19:02
As tu accès au mode sans échec de ton système ou tu n'arrive pas a cette option ?

(Souvent F8 au demarrage)
0
Nan F8 ne marche pas non plus.
0