Problème de pc

magali -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'ai besoin d'aide!!!!

j'ai un netbook emachines depuis 2 ans, il a toujours un peu beugué mais la depuiss deux semaines je ne peux plus rien en faire!! il met 1h pour s'allumer, apres ca je ne peux toujours rien en faire, aller sur internet est impossible quand j'essaye ca me marque a chaque fois la page ne répond pas je met attendre la fenêtre se retire et deux secondes apres elle est de retour, il met un temps inimaginable a chargé une simple page, quand il y arrive!!! prendre mes cours sur word est devenu impossible car lorsque j'écrit mes phrases il se bloque écrit ma phrase d'un coup, se rebloque etc...
j'ai voulu le formater pour le remettre aux config d'origine mais impossible car j'ai des documents important à l'intérieur que je ne peux surtout pas perdre et juste pour retirer 10 mo ca met 6h!!! je ne sais plus quoi faire du tout... j'ai lu qu'il fallait que j'installe adwcleaner et que je fasse toute sorte de manip mais la ca fait plus d'une heure que j'essaye et je suis toujours bloquer sur la meme page...
j'ai avast! j'ai fais un scan minutieux au moment ou il a commencer a bloquer et aucun fichier infesté...
AIDEZ MOI!!! je ne sais plus quoi faire et je n'ai pas les moyens d'en racheter un autre...
merci d'avance
magali.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour ADW Cleaqner, tu peux le télécharger depuis un autre appareil et l'exécuter sur le tien, depuis une clé USB.(pense à sauvegarder le rapport qu'il fait au redémarrage)

Tu peux, aussi, démarrer l'appareil, en mode sans échec, tapoter sur F8, juste au moment où l'ordi se lance. Cela te permettra, au moins de récupérer les doc dont tu as besoin. Profite du mode sans échec pour installer CCleaner, faire un nettoyage des fichiers inutiles . et réparer les erreurs registre avec : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ et défragmente le disque dur https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0