Problème pc ne démarrant plus win7
Maxime110
-
b planete Messages postés 385 Statut Membre -
b planete Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment changé le disque dur de mon Asus x5di avec un disque dur d'un ancien eMachines que j'ai restaurer a son état d'usine mais quand j'ai voulut faire les mises a jours (avec Windows update je préfère préciser ) et mon ordinateur ma demandé un redémarrage que j'ai effectué et l'installation des mises a jours c'est soldé par un échec et depuis des que l'ordinateur démarre et me demande mon mot de passe tout est bloqué je ne peut pas bouger la souris ni taper mon mot de passe donc j'ai réessayer de le restaurer a l'état d'usine mais quand j'accède à réparer l'ordinateur : erreur 0xc000000f Une récente modification du système pourrait être la cause de cet incident.
1. Insérez le disque d'installation de Windows et redémarrez l'ordinateur
2.Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur suivant
3.Cliquez sur Réparer votre ordinateur
Infos:La sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible.
PS:je n'ai pas le cd d'installation de Windows 7
1. Insérez le disque d'installation de Windows et redémarrez l'ordinateur
2.Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur suivant
3.Cliquez sur Réparer votre ordinateur
Infos:La sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible.
PS:je n'ai pas le cd d'installation de Windows 7
A voir également:
- Problème pc ne démarrant plus win7
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
salut
telecharger la version que ta besoin voici le lien; de tous version windows;32/64bits.
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
telecharger la version que ta besoin voici le lien; de tous version windows;32/64bits.
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
Maxime110
Merci mais ne fonctionne pas peut être je ne m'y prends pas correctement