Créer DVD de Windows Vista !!!!!
Fermé
samuelsly
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2022
-
19 avril 2007 à 02:31
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 20 avril 2007 à 23:44
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 20 avril 2007 à 23:44
Bonjour à tous......
Je viens d'acquérir un portable Toshiba avec Vista Edition Familiale Premium (et sans les DVDs d'installation bien sûr), et je voudrais savoir si il y a un moyen pour effectué (créer) les DVDs d'installation pour une éventuel réinstallation et/ou réparation a partir du Vista que j'ai déja dans le portable ???
Je sais que pour XP, il y a des façons de faire le CD d'installation a partir du celui qui est installer dans un ordi, mais pour Vista est-ce possible aussi ????
Merci beaucoup de me venir en aide....
Samuelsly
Je viens d'acquérir un portable Toshiba avec Vista Edition Familiale Premium (et sans les DVDs d'installation bien sûr), et je voudrais savoir si il y a un moyen pour effectué (créer) les DVDs d'installation pour une éventuel réinstallation et/ou réparation a partir du Vista que j'ai déja dans le portable ???
Je sais que pour XP, il y a des façons de faire le CD d'installation a partir du celui qui est installer dans un ordi, mais pour Vista est-ce possible aussi ????
Merci beaucoup de me venir en aide....
Samuelsly
A voir également:
- Créer DVD de Windows Vista !!!!!
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 587
20 avril 2007 à 23:44
20 avril 2007 à 23:44
Bonjour,
C'est effectivement une précaution élémentaire ;-)
Fouille le menu Démarrer en t'aidant au besoin de la documentation livrée avec le PC.
C'est effectivement une précaution élémentaire ;-)
Fouille le menu Démarrer en t'aidant au besoin de la documentation livrée avec le PC.