Racine Windows system32 hal.dll. mansuant ou endommagé
lionel
-
lionel -
lionel -
Bonjour à tous
Voila depuis 3 jours je galère sur un pc fixe
j'avais 2 xp installés sur mon unique disque dur j'ai voulu supprimé un des 2 et la catastrophe. Le pc démarre normalement et arrive à la sélection des 2 Windows je ne peux rien sélectionner après le décompte des secondes il m affiche Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est absent ou endommagé:
<Racine Windows>/ system32/hal.dll.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus.
j'ai vraiment du mal et je ne sais plus quoi faire le pc est vieux certes, mais j'ai pas mal de donné que je ne souhaite pas perdre
Merci d'avance de me venir en aide
Voila depuis 3 jours je galère sur un pc fixe
j'avais 2 xp installés sur mon unique disque dur j'ai voulu supprimé un des 2 et la catastrophe. Le pc démarre normalement et arrive à la sélection des 2 Windows je ne peux rien sélectionner après le décompte des secondes il m affiche Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est absent ou endommagé:
<Racine Windows>/ system32/hal.dll.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus.
j'ai vraiment du mal et je ne sais plus quoi faire le pc est vieux certes, mais j'ai pas mal de donné que je ne souhaite pas perdre
Merci d'avance de me venir en aide
A voir également:
- Racine Windows system32 hal.dll. mansuant ou endommagé
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
Une solution pour tes données serait peut-être de démarrer avec un live CD http://www.clubic.com/telecharger-fiche17825-mandriva-move.html
et tu pourras naviguer sur ton disque dur afin de sauver tes données.
et tu pourras naviguer sur ton disque dur afin de sauver tes données.
lionel
merci pour ta reponse j'ai essayé de mettre le cd xp mais impossible de le lancé pour corrigé l erreur j ai acces aux bios mais je ne sais pas quoi faire comme manipulation
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Là tu peux récupérer tes données.
Ou tu branches ton DD en esclave sur un autre pc.
Là tu peux récupérer tes données.
Ou tu branches ton DD en esclave sur un autre pc.
merci pour la reponse mais jen ai k un pc pc fixe l autre est un portable je pense k c est reglage a faire car j arrive a acceder aux bios mais apres je ne connais pas la manip a faire
Quel genre de manip ?
Dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des côtés de l'angle droit.
Dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des côtés de l'angle droit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait kan le pc demarre tout se passe bien puis arrive a la page de selection des 2 Windows xp le pb c est k je n ai pas le choix la fleche ne descend pas et le f8 non plus donc je ne peux rien faire k d attendre les 30 secondes apres j ai le fameux message Windows n'a pas pu demarrer!! mais en si j'appuis au tout debut alt f2 j'ai acces au bios et je ne sais pas ce qu il faut faire dans ce bios pour que le pc redemarre normalement
le pc est vieux certes, mais j'ai pas mal de donné que je ne souhaite pas perdre
En fait nous on te propose récupérer tes données
En fait nous on te propose récupérer tes données
oui je vous en remercie pour cela je souhaite juste savoir si ya pas d autre moyen car déjà il me faudra un cd pour la gravure que je n ai pas apres j'ai connexion assez merdique pour le telechargement du fichier !!si le cd Windows ne se lance pas pensez vous que le cd de ubuntu se lancera? enfin c'est un ordi donc je m en sert et je le prefere à mon pc il est plus pratique donc je souhaite le re utiliser merci
Dans le bios il faut régler, de telle sorte que le pc démarre en premier sur le lecteur cd
et non pas sur le DD.
https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
et non pas sur le DD.
https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot