Problème plantage d'ordinateur.
VNHeal
Messages postés
2
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila quelques jours que j'ai un gros soucis avec mon ordinateur. Il se met à planter régulièrement. Il chauffe rapidement lorsque je joue ou même sans rien faire. Avant même lorsque je jouais à des jeux à grosse configuration il ne chauffait pas autant ni planter comme il le fait. J'ai penser à un logiciel malveillant mais je viens tout juste de formater mes disques dur et de tout réinstaller donc je ne pense pas que cela vienne de la.
J'ai nettoyer l'intérieur, les deux ventilateurs à plusieurs reprise mais rien ne change. Le problème est survenu du jour au lendemain. Donc si quelque qu'un a une idée d'ou cela peux provenir et du prix que cela peux me coûter si je l'amène chez un réparateur.
Asus G75VW.
Intel(R) Core(TM) i7-3610QM CPU @ 2.30 GHz.
GEFORCE GTX 670M.
16,0 Go RAM.
Windows 7 Edition Familiale Prenium 64 bits.
L'ordinateur a un peu plus d'un an.
Cordialement.
Edit: Aujourd'hui il a planter une fois de plus, mais cette fois ci je ne l'ai pas trouver particulièrement chaud.
J'ai nettoyer l'intérieur, les deux ventilateurs à plusieurs reprise mais rien ne change. Le problème est survenu du jour au lendemain. Donc si quelque qu'un a une idée d'ou cela peux provenir et du prix que cela peux me coûter si je l'amène chez un réparateur.
Asus G75VW.
Intel(R) Core(TM) i7-3610QM CPU @ 2.30 GHz.
GEFORCE GTX 670M.
16,0 Go RAM.
Windows 7 Edition Familiale Prenium 64 bits.
L'ordinateur a un peu plus d'un an.
Cordialement.
Edit: Aujourd'hui il a planter une fois de plus, mais cette fois ci je ne l'ai pas trouver particulièrement chaud.
A voir également:
- Problème plantage d'ordinateur.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
C'est, apparemment, un modèle garanti 2 ans, conte le SAV d'ASUS.