Windows 7 ne démarre plus
Fermé
virginie27
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
-
17 oct. 2013 à 23:38
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2025 - 18 oct. 2013 à 09:14
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2025 - 18 oct. 2013 à 09:14
A voir également:
- Windows 7 ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
nadellen
Messages postés
12293
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2025
6 697
18 oct. 2013 à 00:10
18 oct. 2013 à 00:10
bonjour
"juste un code, qui est deja utilisé par un autre pc"
voulez vous dire que votre windows n'est pas active?
"juste un code, qui est deja utilisé par un autre pc"
voulez vous dire que votre windows n'est pas active?
virginie27
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
18 oct. 2013 à 00:13
18 oct. 2013 à 00:13
En fait le pc qui "déconne" était sur Win 8 j'ai deja rencontré des probleme je l'ai fait réparer par un professionnel , il me l'a changer et mis win 7 pour des raisons personnel (win 8) je l'ai en horreur, trop "high tec)
il est activé le win 7 avec le code car je l'utilise sur le Pc auquel je vous écris en ce moment
il est activé le win 7 avec le code car je l'utilise sur le Pc auquel je vous écris en ce moment
nadellen
Messages postés
12293
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2025
6 697
18 oct. 2013 à 09:14
18 oct. 2013 à 09:14
bonjour
ok donc vous avez a priori une licence valable pour 2 cpu (deux ordis) sinon l'activation aurait ete refusee, a moins qu'on ne vous ait mis une licence oem ...bref il y a autre chose en cause
dans ces conditions si l'ordi ne demarre pas (enfin windows ne demarre pas) etes vous sure que vous n'avez pas le nouveau systeme w7 en plus de l'ancien w8
il faudrait voir comment le "professionnel" a fait
meme si c'est bien fait, il est possible qu'il manque un fichier, un driver, quelque chose de necessaire a windows.. ou au pc
difficile a dire sans voir la machine
de toutes facons c'est toujours delicat sur un pc de marque, de downloader un systeme preinstalle, mais il semble que le pc avait deja des pb avant ca.. que le fait de repasser a w7 n'aurait pas resolu, ..a creuser
mon conseil serait quand meme de retourner en boutique mais pas dans la meme , juste pour avoir l' avis d'un autre professionnel...
ok donc vous avez a priori une licence valable pour 2 cpu (deux ordis) sinon l'activation aurait ete refusee, a moins qu'on ne vous ait mis une licence oem ...bref il y a autre chose en cause
dans ces conditions si l'ordi ne demarre pas (enfin windows ne demarre pas) etes vous sure que vous n'avez pas le nouveau systeme w7 en plus de l'ancien w8
il faudrait voir comment le "professionnel" a fait
meme si c'est bien fait, il est possible qu'il manque un fichier, un driver, quelque chose de necessaire a windows.. ou au pc
difficile a dire sans voir la machine
de toutes facons c'est toujours delicat sur un pc de marque, de downloader un systeme preinstalle, mais il semble que le pc avait deja des pb avant ca.. que le fait de repasser a w7 n'aurait pas resolu, ..a creuser
mon conseil serait quand meme de retourner en boutique mais pas dans la meme , juste pour avoir l' avis d'un autre professionnel...