Vista-look

Résolu
klila Messages postés 35 Statut Membre -  
 Zeff -
salut a tous ,
bon on lisant une magazine j'ai trouver un lien qui peut vous etre d'une utilite, pour ceux qui aime avoir le look de windows vista sur leur win xp .
je l'ai installer sur mon Laptop ,ca marche jusqua maintenant tres bien
et j'ai lu dans des forum allemand(c'est un internaute allemand quil la fait) que bcp de gens sont satisfait du rendement mais aussi que pour d'autres ce n'est pas le cas.
le logiciel s'appelle Vistamizer et puisque j'ai le lien d'une magazine de pc je ne pense pas qu'il sagirait d'un cheval de trois ou qque chose de la sorte.
si ca vous interesse je vous donne le site ou jai telecharger ce software.

dites moi ce que vous en pensez?! ;)

ou si vous en savez d'avantage sur ce tools ,faites moi savoir. a+
A voir également:

18 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

et combien de ressource il bouffe ce look !
0
klila Messages postés 35 Statut Membre 7

salut le druide,

bon ,comme mon laptop est un peu puissant!! jusqu'a maintenant j'ai pas constater de ralantissement sauf un peu dans la demarage mais je ne pense pas que c a cause de lui car j'ai installer d'autre software qui se lance au demarrage comme la barre a droite de win vista ou on trouve l'horloge ,calendrier...

a part ca je crois qu'il est en regle puisque ca fait 2 heures que je l'ai installer et jusqu'a maintenant je ne rien constater.!! ;)
0
sambond31

Bonjour,
je viens d'intaller vistamizer le concept me plais mais j'aimerai savoir commen tu as fait pour installer l'horloge le calendrier a droite et autre truc sympa. J'aimerai aussi savoir si il y a un topic qui explique comment il marche . et plus loin tu dis avoir enlevé un element lequel et comment ? Merci !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

donc ce look nous fait faire des économmies, pas besoin d'acheter Vista! ...
0

bon ,d'un cote t'a raison et d'un autre non parcequ'il na pas les fonctions de vista .
il transforme les apparances des dossiers et l'apparance de windows seulement en vista look mais il a pas les fonctions de vista .
en d'autres termes ceux qui aiment achter win vista seulement pour son apparence ,je leur conseille d'utiliser avant tous ce logiciel .
puis ils peuvent decider si ca vaut le coups d'acheter un vista.

;)
0
alexandreo

nn faite pas sa je les deja fait sa a bloquer mon ordi et j ai dut le formater ne telecharger pas le logiciel si vous l avez fait desinstaller le sinon il peut ou etre bloquer ou etre detruit j espere qui n est pas trop tard
0

t'es sure que c le meme logiciel???

parceque dans le forum j'ai trouver presque que des remerciment.

en plus il y'avait une options qu'il fallait enlever et c madotate .

c peut etre ca le probleme qui a causer le bloquge de ton ordi..

de toute facon je l'ai deja installer et j'espere que rien ne se passera ;)
0
alexandreo

ba moi et mes amis eux leurs ordinateur on etait detruit moi sa etait bloquer et 2 autres de mes amis aussi et sa a cree unn virus qui en passant sur msn en on envoyer a leur contact mes bon vu que l ordi etait detruit sa a juste fait redemarrer les ordis des contact je vous aurai prevenu maintenant a vous de voir
0
klila Messages postés 35 Statut Membre 7 > alexandreo

bon je ne suis pas sure que tu parle du meme logiciel parceque c une magazine de pc tres connu en allmagne et je pense pas qu'il mettent qque chose qu'ils n'ont pas tester.

pour un petit rappel ,le logiciel s'appelle Vistamizer.
peut etre ta installer un autre.

mais merci comme meme de te faire des soucis .
si ca se passe qque chose je te dirais. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

du calme alexandreo ! tu poste le même message d'alerte de partout. Faut pas prendre ton cas pour une généralité.
0
alexandreo

je c que je dramtise mais c bizare toute les erreur que j ai fait les gens le font je ve aider g pris un truc poiur que le look vista soit sur moi mais l ordinateur vois 2 truc xp et vista y peut pas en avooir 2 alors il se bloque ou il se detruit
0

Et puis mise à part le look s'il n'apporte rien de plus à quoi bon avoir le look de Vista si le reste n'y est pas !...

Moi je préfaire avoir le beurre et l'argent du beurre. lol !
0
alexandreo

bon je c que sa aucun rapport maais comment on cree un article comme truc et astuces
0

bon , apres 6 heures de tests je suis arriver a la conclusion.

le programme fonctionne normalment et a sans faute , du cote esthetique est tres bien fait ,on dirait le vrai vista, mais il a un grand desavantage c qu'il devore une quantite incroyable de CPU.

donc look genial mais avec un grand besoin de Cpu ----> je l'ai desinstaller .

merci et peut etre a la prochaine ,je testerais pour vous un autres programmes.
0

et oui! j'en avais la certitude > Poste 1 : et combien de ressource il bouffe ce look !
0

0

je vais bientot recevoir un vista home premium, mais si tu veux je peux l'essayer pour toi !!???
0
André

A voir d'autres outils pour obtenir un look vista pour votre XP
http://gentit.fr/spip.php?article28
et
http://gentit.fr/spip.php?article8
0
Stephan

Bonjour,

Chez moi (VistaMizer_1.2.1) c'est impeccable, c'est beau et ma machine marche nickel, c'est vrai que j'ai un peu tremblé à l'install au vue de tout les fichiers qui sont modifiés, mais vraiment aucun problème pour le moment ! de plus il semble qu'il se desinstalle bien pour ce qui flippent. en terme de ressources, ce n'est pas évident a appréhender puisque le pack modifie les dll et les programmes de windows il n'y a pas de process vistamizer a proprement parler...cela dit qu'il sagisse de la mémoire ou de la cpu tout va bien pour moi.
enfin mon antivirus ne vois rien et je suis persuadé que ce pack est propre.

"ba moi et mes amis eux leurs ordinateur on etait detruit moi sa etait bloquer et 2 autres de mes amis aussi et sa a cree unn virus qui en passant sur msn en on envoyer a leur contact mes bon vu que l ordi etait detruit sa a juste fait redemarrer les ordis des contact je vous aurai prévenu maintenant a vous de voir"

Tu dois avoir choper un virus via msn (normal que tes amis soit contaminés aussi) à mon sens rien a voir avec vistamixer.
0
romain

Bonjour a tous,

J'ai Windows vista sur un dell.
Apres avoir joué a un jeux video, le look vista ( 3d, gadjets,transparence, aerographe) a disparu
Comment refaire aparaitre ces options?
MERCI et bonne fete a tous
Rom
0
romanito Messages postés 1 Statut Membre

bonjour
J'ai windows vista sur un dell.

Apres avoir joué a un jeu video, le look vista ( 3D, gadjets, aerographe..) a disparu....impossible de les retrouver.
Avez vous des solutions?
Merci beaucoup
Rom
0
fiduchacha

bonjour a tous
dernierement j'ai installé sur mon pc un logiciel de esset smart security contre les virus,log.espion,...etc..ce dernier ma completement bloquer mon pc et destabiliser mon systeme..et depuis aprés que j'ai supprimé ce logiciel de mon pc, il a tendance a bugé et ma connexion internet wifi et trop lente..pouvez vous m'aidez??comment pourrai je de nouveau parametré ma connexion pour qu'elle soit plus fluide..
merci de me repondre
0
siul93

quelqu'un aurait il un lien pour que je puisse télécharger windows vista mizer svp ?? j'arive pas a le trouver
0
Zeff

je voudrait savoir si quand on l'installe sous xp on garde nos fichier ou tous s'efface ? si le pc revien a 0 a cause de ça ou si c(est juste le lool qui change et pa nos document..
0
Zeff

je corige mes faute :s ( si c'est juste le look que change*
0