Ordinateur
Kinder_74
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Kinder_74 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kinder_74 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
J'ai un ordinateur a réparer alors tout d'abord j'était dessus je surfait sur internet ( site SNCF donc pas de virus .. ) D'un coup écran bleue crash bon ça c'est les barrettes qui sont déplacée je remet je rallume et la a l'ouverture de ma session écran noir !!
J'ai du faire une restauration et sa remarche parfois au lancement de la session il se met noir je fait un Ctrl+ALT+SUP fermeture de session je relance et sa marche !
Sauf que maintenant je ne peux plus lancée aucun logiciel plus accédée a google car il me manque LPK.DLL après vérification sur des forum......
Lpk est bien sur mon ordinateur ..
Alors HELP Je ne vois pas quoi faire ...
Système d'exploitation Windows 7 64 Bits
Modèle : Asus Notebook K61IC/K70IC séries
Merci beaucoup :/
J'ai un ordinateur a réparer alors tout d'abord j'était dessus je surfait sur internet ( site SNCF donc pas de virus .. ) D'un coup écran bleue crash bon ça c'est les barrettes qui sont déplacée je remet je rallume et la a l'ouverture de ma session écran noir !!
J'ai du faire une restauration et sa remarche parfois au lancement de la session il se met noir je fait un Ctrl+ALT+SUP fermeture de session je relance et sa marche !
Sauf que maintenant je ne peux plus lancée aucun logiciel plus accédée a google car il me manque LPK.DLL après vérification sur des forum......
Lpk est bien sur mon ordinateur ..
Alors HELP Je ne vois pas quoi faire ...
Système d'exploitation Windows 7 64 Bits
Modèle : Asus Notebook K61IC/K70IC séries
Merci beaucoup :/
A voir également:
- Ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
11 réponses
telecharge un nouveau LPK.DLL et remplace le ou les anciens, mais sauvegarde d'abord les anciens qlqpart
lis bien le site avant de faire quoi q ce soit
https://www.fichier-dll.fr/lpk.dll,2037
lis bien le site avant de faire quoi q ce soit
https://www.fichier-dll.fr/lpk.dll,2037
ah, vu q LPK.DLL est en liason avec langage pack et que langage pack est lié au framewrk dotnet, une autre solution se pourait de reinstallé le langage pack du .netFramework de ton PC!
essaie d'abor celui d'avant avant d'aller plu loin
essaie d'abor celui d'avant avant d'aller plu loin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qsq u n peu pa ouvrir? le CD ou l'application?
si c l'appli, alor celà est ptet du à ce qu le l'appli q u es entrain de modifer est encore en cours d'utilisation!
1-soit u fai le manip en mode sans echec!
2-desinstall avant de reinstall
si c l'appli, alor celà est ptet du à ce qu le l'appli q u es entrain de modifer est encore en cours d'utilisation!
1-soit u fai le manip en mode sans echec!
2-desinstall avant de reinstall
Le cd je peux l'ouvrir mais le fichier qui va lancée les pilote non je ne peux vraiment pas faire grand chose ....
Et j'ai essayée ce que tu m'a dit :(( Au secours x//
Quelle est la solution ???
Je ne peux pas accéder a internet ou aux application ectect .... Que ce soit en normal ou Mode sans Echec
Merci de ta réponse ;/
Et j'ai essayée ce que tu m'a dit :(( Au secours x//
Quelle est la solution ???
Je ne peux pas accéder a internet ou aux application ectect .... Que ce soit en normal ou Mode sans Echec
Merci de ta réponse ;/