Voix françaises pour text edit

Fermé
Justine - 16 oct. 2013 à 20:55
MacOSXSolution Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 19 oct. 2013 à 05:51
Bonjour,

Je n'ai pas de voix françaises dans les paroles du préférence système de mac, les différentes voix qui me sont proposées sont en Anglais, et quand je règle la langue en francais, le texte est bien lu en francais mais avec des accents anglais trop bizarres, les voix ne sont pas adaptées à la langue. Y a t-il un réglage à faire que je n'ai pas trouvé ? Ou y a t-il des voix françaises telechargeables gratuitement quelque part? Merci bien


A voir également:

1 réponse

MacOSXSolution Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 3
Modifié par irongege le 19/10/2013 à 18:23
Bonjours à vous,

Pour pouvoir télécharger des voix qui conviennent à vos attentes, il faut que vous alliez sur "préférence-système/dictée-et-parole/synthèse-vocale/voix-système/personnaliser" et sélectionnez les voix que vous voulez mais attention, les voix ne sont pas nécessairement comme vous le pensez (ils ont un accent spécial) ou si non, vous pouvez toujours en télécharger sur Internet. J'espère avoir répondu à votre question. :)

Cordialement,

MacOSXSolution, Technicien chez Apple.
1