Probleme raccourcis clavier

victor69 -  
 victor69 -
Bonjour a tous et a toute :) je sais que ce sujet a déjà été traité mais malheureusement j ai toujours le même problème sur mon macbook pro j'ai le volume la musique et la luminosité qui ne marche toujours pas dans mes raccourcis clavier et quand je vais dans préférence système / clavier / raccourcis clavier je ne vois aucun raccourcis qui parle de mes problème ...
Merci d'avance d'étudier mon problème si il y a une solution bien sur ....
A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Ne pas oublier de donner des informations sur la version de Mac OS X installée.

Si tu appuies sur la touche fn en même temps que tu appuies sur une de ces touches ça fonctionne ?

Si oui tu vas vérifier que dans menu pomme -> préférences système -> Clavier -> onglet clavier -> que Utiliser les touches F1, F2, et ainsi de suite, comme des touches de fonction standard ne soit pas coché.

Cordialement

A'rvi Pâ !
Guillaume
0
victor69

j ai un mac os x version 10.6.8 ... et justement j ai déjà décocher la case F1 F2 etc. ...
Désolé de faire quelques erreurs d'informations a la base je ne suis pas un pro des mac et encore moins des forums :)
0
victor69

et le problème ce n'est pas que ça ne marche pas mais c'est tout déréglé.... et le son et la luminosité sont remplacés par d'autres raccourcies . c'est très bizarre
0
victor69

pas de reponse voudrait dire que je dois emmener mon mac chez apple ?
0