Probleme raccourcis clavier
victor69
-
victor69 -
victor69 -
Bonjour a tous et a toute :) je sais que ce sujet a déjà été traité mais malheureusement j ai toujours le même problème sur mon macbook pro j'ai le volume la musique et la luminosité qui ne marche toujours pas dans mes raccourcis clavier et quand je vais dans préférence système / clavier / raccourcis clavier je ne vois aucun raccourcis qui parle de mes problème ...
Merci d'avance d'étudier mon problème si il y a une solution bien sur ....
Merci d'avance d'étudier mon problème si il y a une solution bien sur ....
A voir également:
- Probleme raccourcis clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourcis clavier word - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ne pas oublier de donner des informations sur la version de Mac OS X installée.
Si tu appuies sur la touche fn en même temps que tu appuies sur une de ces touches ça fonctionne ?
Si oui tu vas vérifier que dans menu pomme -> préférences système -> Clavier -> onglet clavier -> que Utiliser les touches F1, F2, et ainsi de suite, comme des touches de fonction standard ne soit pas coché.
Cordialement
A'rvi Pâ !
Guillaume
Ne pas oublier de donner des informations sur la version de Mac OS X installée.
Si tu appuies sur la touche fn en même temps que tu appuies sur une de ces touches ça fonctionne ?
Si oui tu vas vérifier que dans menu pomme -> préférences système -> Clavier -> onglet clavier -> que Utiliser les touches F1, F2, et ainsi de suite, comme des touches de fonction standard ne soit pas coché.
Cordialement
A'rvi Pâ !
Guillaume
Désolé de faire quelques erreurs d'informations a la base je ne suis pas un pro des mac et encore moins des forums :)