Supprimer toutes traces de Linux

Fermé
XFire9 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 15 oct. 2013 à 23:20
mamiemando Messages postés 33410 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 16 oct. 2013 à 10:20
Bonjour,
voilà j'ai essayé à plusieurs reprises d'installer Linux mais au début je m'y suis très mal pris du tout coup j'ai tout fait raté, j'ai essayé par wubi et CD mais c'était il y a 8 mois je me rappelle plus trop de ce que j'ai fais mais en tout cas j'ai réussi à avoir kubuntu en live-CD mais pour l'installer il y avait des problèmes de partitionnement ou de fichier racine quelque chose comme ça, maintenant j'ai toujours kubuntu en dual-boot mais quand je vais dessus il m'affiche :

Windows n'a pas pu démarrer.Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident.Pour corriger le problème:

1.Insérer le disque d'installation de Windows et redémarrez l'ordinateur.
2.Choisissez les paramètre de langue et cliquez sur "suivant".
3.Cliquez sur " réparer votre ordinateur".

Si vous n'avez pas ce disque contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance .

Fichier : \ubuntu\winboot\wubildr.mbr
Statut : 0xcOOOOO98
infos : Impossible de charger l'entrée sélectionnée car l'application est absente ou endommagée.

Donc j'ai oublié tout ça j'ai plus rien essayé, 8 mois après (aujourd'hui) je réessaie donc en re-téléchargent un ubuntu .iso, le graver mais quand je l'installe je remplis tout puis il manque fichier racine.
En gros j'essaye d'aller sur windows et de tout supprimer les dossiers et tout en rapport avec linux, le dual boot kubuntu et TOUT sur linux pour recommencer à zéro et recommencer proprement. :P
Quelqu'un pourrait m'aider pour ça sachant que je n'ai pas accès à Linux donc je dois tout faire par le bios ou windows 7.

1 réponse

mamiemando Messages postés 33410 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 7 808
16 oct. 2013 à 10:20
As-tu essayé ce qui était indiqué ici ?
http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation

Bonne chance
0