Changer de windows xp
Nattt
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jerem4884 Messages postés 126 Statut Membre -
jerem4884 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour, il y a 4 mois j'ai acheté un ordi neuf avec windows xp edtion familial, mais comme j'ai pas prit le cd avec et que je désire reformater mon ordi car il a des virus, j'aimerais savoir si je peux installer windows xp professionnelle car celui là j'ai le cd ?
Merci d'avance ! Nat :-)
Merci d'avance ! Nat :-)
A voir également:
- Changer de windows xp
- Changer dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
oui tu peux mais pense à verifier que tu peux trouver facilement les drivers pour ton pc
Nattt
Messages postés
2
Statut
Membre
Ca se trouve être quoi les drivers ?
Oui tu peux et au début de l'installation, il te marquera la version de Windows déjà installé, et tu pourras réinstaller le pro sans toucher aux données présentes sur ton disque dur.
Et si tu dis que tu n'as pas le cd, tu peux le télécharger sur le site de microsoft, et ta clé de licence, (l'actuelle que tu as), tu peux la trouver avec le logiceil ViewKeyXP.exe
Et si tu dis que tu n'as pas le cd, tu peux le télécharger sur le site de microsoft, et ta clé de licence, (l'actuelle que tu as), tu peux la trouver avec le logiceil ViewKeyXP.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis allée sur le site de microsoft, mais je ne trouve pas où télécharger le cd d'installation.
Pouvez-vous m'aider?
Je suis allée sur le site de microsoft, mais je ne trouve pas où télécharger le cd d'installation.
Pouvez-vous m'aider?
Excuse moi mais le cd d'installation pouvait encore il y a environ 6 mois etre téléchargé sur leur site sous forme d'imag ISO, avec un serial d'essai fourni, mais à présent il n'est plus dispo ???
Peut-etre est-ce à cause de l'arrivée de windows vista ?
Mais cela me semble etrange.
Mais du moment que tu as bien récupéré ton sérial, tu peux le demander à une personne que tu connais, qu'il te le passe pour le graver, et tu pourras l'utiliser, en utilisant ton sérial.
Peut-etre est-ce à cause de l'arrivée de windows vista ?
Mais cela me semble etrange.
Mais du moment que tu as bien récupéré ton sérial, tu peux le demander à une personne que tu connais, qu'il te le passe pour le graver, et tu pourras l'utiliser, en utilisant ton sérial.