Impossible ouvrir window mail

gavizo Messages postés 1 Statut Membre -  
 gavizo -
ayant acquis depuis peu un portable sous vista, je n'arrive pas à lancer l'application windows mail (qui remplace outlook) Le logiciel s'ouvre brievement et ensuite se ferme. Je pense qu'il faut agir dans les paramètres mais je ne vois pas comment puisque je ne peux pas accéder au progamme Peut on m'aider ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

gavizo

Merci de ton renseignement concernant l'impossibilité d'ouvrir windows mail sous vista. Tu me parlais de télécharger le pilote SQ 905 C DSC DRIVE V2.004 2007 MAY 28. A vrai dire je ne sais pas où tu as trouvé ce pilote. Pour ma part, j'ai résolu le problème en téléchargeant Mozilla Thunderbirb qui fonctionne trés bien et qui a les mêmes fonctionnalités. A propos de vista, j'ai pas mal de petits problèmes: impossible par exemple d'effectuer certaines modifications car je ne suis pas administrateur alors qu'il n'y a qu'un seul compte sur mon pc qui est administrateur et l'autre jour suite à un plantage, j'ai fait une restauration système et tous mes fichiers images avaient disparu. J'ai annulé la restauration et tout est à peu prés rentré dans l'ordre.
1
lelorrain

salut, je suis confronté au même problème, mais suite à une mauvaise fermeture du programme qui été en cours:
le message que j'ai eu disai:
telecharger le pilote SQ 905 C DSC DRIVE V2.004 2007 MAY 28/
je l'ai fait, mais peut-être pas correctemment.
si tu arrives à le télécharger et à le faire fonctionner, ca serai génial, mais n'oublies à ce moment de m'informer quelle manip; tu as fais
bon courage salut
0