Pb son quickcam messenger
lilisou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lilisou63 -
lilisou63 -
Bonjour,
je viens d'acheter la webcam Quickcam messenger, je l'ai installer tout fonctionnait bien. Mais au moment de tchater avec msn messenger ou bien skype je n'arrive pas à avoir la video et le son en même temps. Soit mon interlocuteur à l'image mais pas le son et inversement; soit c'est moi qui ne recoit pas le son de mon interlocuteur. S'il vous plaît est-ce que quelqu'un pourrait me donner la solution.
Merci
je viens d'acheter la webcam Quickcam messenger, je l'ai installer tout fonctionnait bien. Mais au moment de tchater avec msn messenger ou bien skype je n'arrive pas à avoir la video et le son en même temps. Soit mon interlocuteur à l'image mais pas le son et inversement; soit c'est moi qui ne recoit pas le son de mon interlocuteur. S'il vous plaît est-ce que quelqu'un pourrait me donner la solution.
Merci
A voir également:
- Pb son quickcam messenger
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
5 réponses
Il me semble que le micro de cette webcam ne fonctionne pas avec certaines versions de MSN Messenger (7.??)
j'ai eu le même problème avec cette webcam, le micro ne fonctionnait pas sous MSN 7.x
vérifie que tu as bien téléchargé Windows Livre Messenger
vérifie que tu as bien téléchargé Windows Livre Messenger
Je viens d'aller voir et j'ai bien telechargé Windows Live Messenger. Par contre ça me marque BANDE PASSANTE INSUFFISANTE... Tu aurais une solution à ça?? Merci pour ton aide
Si ta bande passante est insuffisante, ça peut être :
- ta connec qui est trop faible
- quelqu'un (ou un autre logiciel de ton ordi) qui utilise toute la bande passante de ton réseau (en téléchargeant par exemple)
Avec quel type de connexion es-tu reliée à internet ?
- ta connec qui est trop faible
- quelqu'un (ou un autre logiciel de ton ordi) qui utilise toute la bande passante de ton réseau (en téléchargeant par exemple)
Avec quel type de connexion es-tu reliée à internet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci