Pb son quickcam messenger

lilisou Messages postés 4 Statut Membre -  
 lilisou63 -
Bonjour,
je viens d'acheter la webcam Quickcam messenger, je l'ai installer tout fonctionnait bien. Mais au moment de tchater avec msn messenger ou bien skype je n'arrive pas à avoir la video et le son en même temps. Soit mon interlocuteur à l'image mais pas le son et inversement; soit c'est moi qui ne recoit pas le son de mon interlocuteur. S'il vous plaît est-ce que quelqu'un pourrait me donner la solution.
Merci
A voir également:

5 réponses

enath Messages postés 14 Statut Membre 1

Il me semble que le micro de cette webcam ne fonctionne pas avec certaines versions de MSN Messenger (7.??)
0
lilisou Messages postés 4 Statut Membre 1

je te remercie, comme version de msn g téléchargé la dernière. Tu pense que je n'ai pas une bonne version??
Merci
0

j'ai eu le même problème avec cette webcam, le micro ne fonctionnait pas sous MSN 7.x
vérifie que tu as bien téléchargé Windows Livre Messenger
0
lilisou63

Je viens d'aller voir et j'ai bien telechargé Windows Live Messenger. Par contre ça me marque BANDE PASSANTE INSUFFISANTE... Tu aurais une solution à ça?? Merci pour ton aide
0

Si ta bande passante est insuffisante, ça peut être :
- ta connec qui est trop faible
- quelqu'un (ou un autre logiciel de ton ordi) qui utilise toute la bande passante de ton réseau (en téléchargeant par exemple)

Avec quel type de connexion es-tu reliée à internet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilisou63

Tout d'abord merci de m'aider.
Ma connexion internet est la suivante : internet orange à la carte - 1 mm.
Voilà...
0