Disque Dur Externe USB Seagate Expansion 1To plus reconnu

Tachkent Messages postés 4 Statut Membre -  
Tachkent Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un disque dur Externe USB Seagate Expansion 2.5" d'1To qui n'est plus reconnu (apparemment il cherche à démarrer puis ensuite la diode bleue se met sur clignotement rapide. Entre-temps il fait un bruit de bips = j'en possède un autre du même modèle) ! Je ne sais pas quoi faire et j'aimerais récupérer les données qu'il contient.
Je suppose que Seagate se déresponsabilise et ne fera que changer le disque dur qui n'est vieux que de 6 mois et n'a pratiquement jamais servi mais surtout n'a subi aucun choc) !
Je d'ailleurs plus qu'en pétard contre Seagate (vendent des trucs pas fiables) !

Si Coplan 27 peu me répondre ce serait vraiment bien vu les 109 qu'il avait dépanné...

A voir également:

3 réponses

mouglixx Messages postés 535 Statut Membre 159

SI ton disque dur a moins de 6 mois il est donc largement sous garantie.. l'échan ge des disques dur se fait très facilement.
0
Tachkent Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Oui bien sûr mais la garantie c'est simplement d'obtenir un disque dur neuf (d'aussi mauvaise qualité que celui qui pose souci) mais le point le plus important est bien la récupération des données (même sous linux cd-live => le disque dur n'est pas reconnu) donc je ne peux pas récupérer les données...
0
Tachkent Messages postés 4 Statut Membre

Peut-on m'expliquer en quoi COPLAN27 (ce profil ne respecte pas la Charte = Profil Bloqué) ??? Un garçon sérieux qui dépanne les autres devient un exclu de ce site ? Est-ce à dire que ce site est subventionné par Seagate qui se déresponsabilise de ses produits de bien piètre qualité ? SI c'est le cas c'est pitoyable. J'ai vraiment besoin d'aide sans payer 650€ par Seagate... J'ai besoin de récupérer mes données... J'espère que COPLAN27 va voir mon message et me répondre ! Mais en attendant merci pour les explications concernant l'exclusion de COPLAN27 ! Maintenant j'attends...
0