Comment installer une barre de ram ?

KatsCat<3 Messages postés 41 Statut Membre -  
tomineur Messages postés 52 Statut Membre -
Salut tout le monde j'aimerais installer une barre de RAM dans mon ordinateur mais je sais pas du tout comment faire... Si vous pouviez m'aider ça serait très gentil à vous ! Merci.
A voir également:

6 réponses

tomineur Messages postés 52 Statut Membre 5

Salut,
Ordi portable ou de bureau ?
Tu as combien de RAM ?
En combien de bits est ton système d'exploitation ? (32 ou 64 bits)
Amicalement
0
KatsCat<3 Messages postés 41 Statut Membre

Alors c'est un ordi de bureau je suis en 32 bit par contre la RAM je sais pas du tout et je sais pas ou je peux trouver cette information dans mon ordi je suis pas très doué en informatique... :/
0
baladur13 Messages postés 47690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 794

Bonjour
Pour pouvoir vous venir en aide, un minimum s'impose : connaitre le PC à doter de cette ou de ces nouvelles barettes de ram..
En conséquence, prière de bien vouloir nous donner les références de ce PC ( marque et modèle).
Si il s'agit du "PC monté" ce sont les références de la carte mère qui sont necessaires

      Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                Surtout quand il n'y est pas..
0
Profil bloqué

Bonjour,

... quel OS?

Sous XP: Démarrer -> clic droit sur "Poste de travail" -> Propriété.
Sous 7: Démarrer -> clic droit sur "Ordinateur" -> Propriété.

Bernard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour connaitre la RAM que tu as tu fait clique droit sur "ordinateur" puis "propriété".
0

Si ton os est en 32 bits et que t'a au dessus de 3 GO de RAM ca ne sert a rien.
Moi j'ai 5 GO de RAM mais je peux en utilisé que 3 parce que je suis sous win 8 32bits. Voilâ. Sinon tu en achete (je te conseille chez LCLD). Faut que tu fasse attention au type de RAM (ca je peux pas trop te conseiller) tu ouvre ton PC puis
tu clipse la barette RAM sur le port fait pour ça.
https://www.youtube.com/watch?v=ADjNxspKW2w
En esperant t'avoir un peu aider.
0