Configuration de mon pc, help
ceis22
Messages postés
49
Statut
Membre
-
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un pc qui peut normalement faire tourner des jeux sans problème. Par exemple j'ai notamment call of duty world at war qui tourne correctement, mais par exemple si j'essaye de jouer a Blacklight retribution, Borderland, ou wolfteam, ces dernier lags enormement, c'est injouable je ne comprend par cela par rapport a ma configuration:
Système d'exploitation: windows seven ultimate 32 bits
Processeur: Intel core 2 Duo E4300 (J'en ai deux)
RAM: 3GO
Carte graphique: NVIDIA GeForce 9500 GT
je viens d'acquérir un pc qui peut normalement faire tourner des jeux sans problème. Par exemple j'ai notamment call of duty world at war qui tourne correctement, mais par exemple si j'essaye de jouer a Blacklight retribution, Borderland, ou wolfteam, ces dernier lags enormement, c'est injouable je ne comprend par cela par rapport a ma configuration:
Système d'exploitation: windows seven ultimate 32 bits
Processeur: Intel core 2 Duo E4300 (J'en ai deux)
RAM: 3GO
Carte graphique: NVIDIA GeForce 9500 GT
A voir également:
- Configuration de mon pc, help
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps vous pouvez regarder si vos jeu passe sous votre configuration grâce à ce lien
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Ensuite si le site dit que c'est ok mais en minimum il faudra diminuer les propriété graphique des jeux.
Si le site dit que c'est ok mais que vous lagguez, regardez si vous avez des logiciels en arrière plan gourmands.
Et si toute fois il n'ya pas de logiciel gourmand et que vous devez effectivement en temps normal pouvoir jouer avec votre configuration en accord avec les propriétés graphique, il faudra peut-être voir pour :
Vérifier si les pilotes graphiques sont à jour
Faire un diagnostique virale
Dans un premier temps vous pouvez regarder si vos jeu passe sous votre configuration grâce à ce lien
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Ensuite si le site dit que c'est ok mais en minimum il faudra diminuer les propriété graphique des jeux.
Si le site dit que c'est ok mais que vous lagguez, regardez si vous avez des logiciels en arrière plan gourmands.
Et si toute fois il n'ya pas de logiciel gourmand et que vous devez effectivement en temps normal pouvoir jouer avec votre configuration en accord avec les propriétés graphique, il faudra peut-être voir pour :
Vérifier si les pilotes graphiques sont à jour
Faire un diagnostique virale
D'accord mais comment puis-je vérifier si il y a des logiciels gourmand ?
Cela il n'y a que vous qui puissiez le savoir. C'est votre ordinateur et c'est vous qui avez installé des choses dessus.
Par contre vous pouvez allez voir déjà si vous avez beaucoup d'icones en bas à droite dans la barre
Par contre, il faut y aller par étape. Avez vous commencer par aller sur le site que je vous ai conseillez ?
Par contre vous pouvez allez voir déjà si vous avez beaucoup d'icones en bas à droite dans la barre
Par contre, il faut y aller par étape. Avez vous commencer par aller sur le site que je vous ai conseillez ?
epango
Messages postés
37597
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Tu utilises un vieux pc équipé d'un core 2 Duo E4300 et d'une GeForce 9500GT, c'est normal que tu aies sur les jeux.