Pc redemarre tout le temps SVP
Résolu
saidb92i
Messages postés
24
Statut
Membre
-
saidb92i Messages postés 24 Statut Membre -
saidb92i Messages postés 24 Statut Membre -
Bonsoir,
mon pc n'arrête pas de redémarrer et cela depuis que je suis rentré vers 20h, pourtant se matin il fonctionnait normalement? je vais détailler un max.
j'allume mon pc je lance le jeu star wars the old republic 2 minutes après mon pc à redémarré tout seul, je lance un diagnostic Windows, il redémarre à nouveau après avoir fini ensuite il ne s'arrête plus. je peux être en mode sans échec.
lorsque mon pc redémarre il y a habituellement une image de la marque asus "carte mère" mais la je vois des traits roses un peu partout au lieu d'être uniforme de couleur gris, 1 sec avant la disparition de "démarrage de Windows", je remarque des traits de plusieurs couleurs. Parfois un écran bleu avec des écritures blanches apparait, une un chargement fini il disparait sa dure au moins 2 sec.
détails du problème:
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA800AD734E0
BCP2: FFFFF88004B886B4
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000002
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\101313-31215-01.dmp
C:\Users\bogoss\AppData\Local\Temp\WER-74552-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
j'ai un pc monté, win7 64 bts, i7 950 non oc, deluxe v2, 8G RAM, gainward 580 gtx non oc
j'ai dépoussiéré mon pc, retirée mes 2 barrettes RAM, essayé de faire une mise à jour Windows avec le cd mais sa marche pas en mode sans échec.
que dois je faire S'IL VOUS PLAIT
MERCI D'AVANCE.
mon pc n'arrête pas de redémarrer et cela depuis que je suis rentré vers 20h, pourtant se matin il fonctionnait normalement? je vais détailler un max.
j'allume mon pc je lance le jeu star wars the old republic 2 minutes après mon pc à redémarré tout seul, je lance un diagnostic Windows, il redémarre à nouveau après avoir fini ensuite il ne s'arrête plus. je peux être en mode sans échec.
lorsque mon pc redémarre il y a habituellement une image de la marque asus "carte mère" mais la je vois des traits roses un peu partout au lieu d'être uniforme de couleur gris, 1 sec avant la disparition de "démarrage de Windows", je remarque des traits de plusieurs couleurs. Parfois un écran bleu avec des écritures blanches apparait, une un chargement fini il disparait sa dure au moins 2 sec.
détails du problème:
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA800AD734E0
BCP2: FFFFF88004B886B4
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000002
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\101313-31215-01.dmp
C:\Users\bogoss\AppData\Local\Temp\WER-74552-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
j'ai un pc monté, win7 64 bts, i7 950 non oc, deluxe v2, 8G RAM, gainward 580 gtx non oc
j'ai dépoussiéré mon pc, retirée mes 2 barrettes RAM, essayé de faire une mise à jour Windows avec le cd mais sa marche pas en mode sans échec.
que dois je faire S'IL VOUS PLAIT
MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- Pc redemarre tout le temps SVP
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
j'ai réussi à réinstaller Windows après plusieurs tentatives , le bluescreen redémarre toujours mon pc.
est ce du à un manque de patte thermique?? ou autre??
aidez moi SVP
est ce du à un manque de patte thermique?? ou autre??
aidez moi SVP
Bonjour,
Je penche plus vers un problème hardware.
Surement la carte graphique défaillante.
S'il y avait un soucis avec la pate thermique, le processeur chaufferait un peu plus mais ne redémarrerait pas car le ventilo refroidirait tout de même le CPU
Avez vous tenter de demarrer avec la carte graphique enlevée et mettre l'écran sur la carte mere ?.
Je penche plus vers un problème hardware.
Surement la carte graphique défaillante.
S'il y avait un soucis avec la pate thermique, le processeur chaufferait un peu plus mais ne redémarrerait pas car le ventilo refroidirait tout de même le CPU
Avez vous tenter de demarrer avec la carte graphique enlevée et mettre l'écran sur la carte mere ?.
salut,
alors j'ai retiré et débranché ma carte graphique, démarré mon pc et il ne redémarré plus, j'ai dépoussiéré entièrement ma carte graphique réinstallé toujours le même problème.
mettre l'écran sur ma carte mère! pas pu car j ai pas les adaptateurs ( j'ai même pas de prise vga sur la carte mère). j'essayerai de trouver une carte graphique chez mon frère.
merci pour ta réponse je pense que tu as raison et sa m'embette énormément.
alors j'ai retiré et débranché ma carte graphique, démarré mon pc et il ne redémarré plus, j'ai dépoussiéré entièrement ma carte graphique réinstallé toujours le même problème.
mettre l'écran sur ma carte mère! pas pu car j ai pas les adaptateurs ( j'ai même pas de prise vga sur la carte mère). j'essayerai de trouver une carte graphique chez mon frère.
merci pour ta réponse je pense que tu as raison et sa m'embette énormément.