C:/ program files

triale63 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j ai un probleme mon frere ma efface sans faire expre C:/program files est ce que je pourai le retelecharge ? car sans cela je ne peut pas joue

2 réponses

georges97 Messages postés 20744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 767

Bonsoir,

Program Files n'est pas un programme que vous pouvez télécharger sur un site. C'est un dossier, qui comprend au départ (quand le PC a été acheté) l'ensemble des programmes que Microsoft met à votre disposition.

Par la suite, ce dossier accueille les programmes et les jeux que vous installez. S'il a été effacé et que la corbeille est vide, il faudra tout récupérer, éditeur par éditeur et programme par programme.

Seule chance, Windows permet de revenir en arrière depuis la dernière restauration automatique (celles-ci se font à l'occasion des mises-à-jour. Vous pouvez donc chercher dans le panneau de configuration ou en tapant restauration dans la rubrique "rechercher" du menu Windows le logo en bas à gauche), une restauration par date qui vous permettra de retrouver le plus grand nombre de vos programmes.

Attention, ne pas confondre avec la "restauration à l'état d'usine" qui efface tous vos programmes et données personnelles (documents, sauvegardes, tous programmes installés).

Dans les deux cas (restauration à une date antérieure et restauration à l'état d'usine) des messages d'avertissement différent vous préviennent en cas d'effacement des données.

Lisez dons=c bien ce qui est affiche=é et annulez si vous ne comprenez pas ce qui est dit.

Cordialement
1
Utilisateur anonyme

Salut,
Tu peux regardé dans ta corbeille (sur le bureau) si le dossier se trouve dedans.
0
Utilisateur anonyme

Salut, je pense que ce dossier est trop gros pour rentrer dans la corbeille.
0