Echec configuration des mises à jour windows 8

Fermé
lilkitty Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 11 oct. 2013 à 22:35
 micouette - 15 sept. 2014 à 16:29
Bonjour, mon ecran affiche echec de la configuration des mises à jours a chaque fois que je viens pour les configurer apres les avoir installées. depuis 2 jours ca fait ca. j'ai essayé restauration du système a une date antérieure telecharger une mise a jour qui reglerait le probleme, installer une mise a jour une a la fois, rien ne marche. j'ai Windows 8 depuis janvier. j'ai pas fait mes cds de sauvegarde rien. que faire?



A voir également:

4 réponses

karty yasmine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 4
11 oct. 2013 à 22:38
ok
4
micouette Messages postés 51 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017
3 juin 2014 à 16:49
Bonjour,

J'ai le même message sur mon nouveau portable Lenovo twist.
J'ai ouvert mon ordi ce matin, il s'est écrit qu'il faisait les mises à jour de windows 8; il s'est rendu jusqu'à plus ou moins 98% et là c'est le message d'échec qui est apparu?????
J'ai lu les autres questions à ce sujet et rien n'est tout à fait pareil.
0
lilkitty Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
15 sept. 2014 à 00:14
nicouette on m'a dit au telephone, par windows que je devais faire une manip pour l'arranger. malheureusement je ne me souviens plus laquelle alors appelle windows et ils vont t'aider.
0
Bonjour Lilkitty,

Je te remercie quand même mais j'ai réussi à mettre mon Windows à jour en téléchargeant les mises à jour petit peu par petit peu à la fois. Le problème était qu'il y avait trop de mises à jour à faire en même temps ce qui faisait "bugger" Windows.

Bonne journée,

Micouette
0