Echec configuration des mises à jour windows 8 [Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2017
-
 micouette -
Bonjour, mon ecran affiche echec de la configuration des mises à jours a chaque fois que je viens pour les configurer apres les avoir installées. depuis 2 jours ca fait ca. j'ai essayé restauration du système a une date antérieure telecharger une mise a jour qui reglerait le probleme, installer une mise a jour une a la fois, rien ne marche. j'ai Windows 8 depuis janvier. j'ai pas fait mes cds de sauvegarde rien. que faire?

4 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
4
ok
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2017

Bonjour,

J'ai le même message sur mon nouveau portable Lenovo twist.
J'ai ouvert mon ordi ce matin, il s'est écrit qu'il faisait les mises à jour de windows 8; il s'est rendu jusqu'à plus ou moins 98% et là c'est le message d'échec qui est apparu?????
J'ai lu les autres questions à ce sujet et rien n'est tout à fait pareil.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2017

nicouette on m'a dit au telephone, par windows que je devais faire une manip pour l'arranger. malheureusement je ne me souviens plus laquelle alors appelle windows et ils vont t'aider.
Bonjour Lilkitty,

Je te remercie quand même mais j'ai réussi à mettre mon Windows à jour en téléchargeant les mises à jour petit peu par petit peu à la fois. Le problème était qu'il y avait trop de mises à jour à faire en même temps ce qui faisait "bugger" Windows.

Bonne journée,

Micouette