Porobleme de windows systeme32 service.exe

monopoli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monopoli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
S O S Aidé moi SVP
Bonjour

J'ai un probleme avec mon pc medion 512 pentium 4
au début j'avais un message c:windows system32 service.ex etc il doit etendre vous avez un 1mn pour sovegadrer (code d'etat 202 ou 203 ou 10377879 quelque chose comme sa.

j'ai fait ma mise a jour de windows avant pack1 maintenant pack2

Maintenant chaque foi que allume le pc peu de temps après il s'etend et redemare

Je suis debutant

PS exscusé moi pour les erreur de frappe
A voir également:

1 réponse

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonsoir,

Ça sent le virus ,
Est-ce que tu as passé ton antivirus ?
Sinon vas à cette adresse faire une vérification de tes disques durs :

http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=globalsites&langid=fr&venid=sym

dph
0
monopoli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut dph

oui j'ai l'antivirus avast.
j'ai passer avast - defenza - nod32 - symantec AD-AWARE ils ont rien trouver
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

RE,

Et l'antispyware, est-ce que tu l'as passé ?
Si non passes-le et si tu ne trouves rien fais une restauration du système à une date antérieure à ton problème.
0
monopoli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dph Messages postés 2209 Statut Membre

RE

J'ai passer spaybot il a rien trouver
pour la restoration comment on fait il m'efface pas des fichier?
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418 > dph Messages postés 2209 Statut Membre

RE,

Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur
"Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauche tu as des nombres qui sont en réalité des jours.
Ils y en a en GRAS, tu choisis celle qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.
Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.
0
monopoli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dph Messages postés 2209 Statut Membre

je vais essaiyer je te dirais la suitte demain

salut et merci
0