Porobleme de windows systeme32 service.exe
monopoli
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
monopoli Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monopoli Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
S O S Aidé moi SVP
Bonjour
J'ai un probleme avec mon pc medion 512 pentium 4
au début j'avais un message c:windows system32 service.ex etc il doit etendre vous avez un 1mn pour sovegadrer (code d'etat 202 ou 203 ou 10377879 quelque chose comme sa.
j'ai fait ma mise a jour de windows avant pack1 maintenant pack2
Maintenant chaque foi que allume le pc peu de temps après il s'etend et redemare
Je suis debutant
PS exscusé moi pour les erreur de frappe
Bonjour
J'ai un probleme avec mon pc medion 512 pentium 4
au début j'avais un message c:windows system32 service.ex etc il doit etendre vous avez un 1mn pour sovegadrer (code d'etat 202 ou 203 ou 10377879 quelque chose comme sa.
j'ai fait ma mise a jour de windows avant pack1 maintenant pack2
Maintenant chaque foi que allume le pc peu de temps après il s'etend et redemare
Je suis debutant
PS exscusé moi pour les erreur de frappe
A voir également:
- Porobleme de windows systeme32 service.exe
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
oui j'ai l'antivirus avast.
j'ai passer avast - defenza - nod32 - symantec AD-AWARE ils ont rien trouver
Et l'antispyware, est-ce que tu l'as passé ?
Si non passes-le et si tu ne trouves rien fais une restauration du système à une date antérieure à ton problème.
J'ai passer spaybot il a rien trouver
pour la restoration comment on fait il m'efface pas des fichier?
Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur
"Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauche tu as des nombres qui sont en réalité des jours.
Ils y en a en GRAS, tu choisis celle qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.
Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.
salut et merci