Acheter des composants correctes et compatibles pas trop chère
lydo69
Messages postés
409
Statut
Membre
-
lydo69 Messages postés 409 Statut Membre -
lydo69 Messages postés 409 Statut Membre -
Bonjour chères informaticiens.
Je suis a la recherche de personnes qui s'y connaissent bien en matériel informatique. Je souhaite m'acheter un pc fix en pièce détachées donc ce n'est pas évident pour le choix des pièces.
Je dispose d'un ordinateur portable. Et les jeux que j'aime j'arrive a les faire tourner avec un très petit lague dessus avec les graphs au mini. Donc je cherche un pc évidemment mieux que ce que j'ai mais je ne cherche pas un pc gamer a 1000 euros.
J'ai le nom de mon pc portable pour que vous puissiez voir ce que c'est et ce qu'il vaut. J'ai aussi des screenshot de pièces pc que j'ai vu sur GROSBILL.
J'ai besoin de votre aide
Je suis a la recherche de personnes qui s'y connaissent bien en matériel informatique. Je souhaite m'acheter un pc fix en pièce détachées donc ce n'est pas évident pour le choix des pièces.
Je dispose d'un ordinateur portable. Et les jeux que j'aime j'arrive a les faire tourner avec un très petit lague dessus avec les graphs au mini. Donc je cherche un pc évidemment mieux que ce que j'ai mais je ne cherche pas un pc gamer a 1000 euros.
J'ai le nom de mon pc portable pour que vous puissiez voir ce que c'est et ce qu'il vaut. J'ai aussi des screenshot de pièces pc que j'ai vu sur GROSBILL.
J'ai besoin de votre aide
A voir également:
- Acheter des composants correctes et compatibles pas trop chère
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Acheter windows 10 pas cher - Accueil - Installation
- Office pas cher - Guide