Ajout d un disque dur sous W98
SoDangerous
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour a tous je vien de brancher un second disque dur j ai rallumer mon PC W98 et j ai voulu faire un clik droit sur poste de travail puis cliquer sur géré comme je faits avec XP pour atteindre la gestion des outils mais la stupefaction je n'est pas trouver géré alors comment dois je faire Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Ajout d un disque dur sous W98
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
10 réponses
Sous W98 tu ne gerer pas.
Il faut boot avec la disquette spéciale démarrage et tu utilise "FDISK" sous dos pour faire tes manips
Il faut boot avec la disquette spéciale démarrage et tu utilise "FDISK" sous dos pour faire tes manips
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question