Pc mort ?? helpppp

Résolu/Fermé
sandychey Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 17 avril 2007 à 20:27
sandychey Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 25 avril 2007 à 00:42
bonjour, j'ai un énorme souci !! voila mon pc fonctionnait très bien il y a 2 heures je l'ai laissé tourné sur internet pendant une heure sans que je sois présente !! et maintenant c l'horreur ! j'ai une page grise avec un encart bleu ou il est écrit :"boot device" il me demande de choisir entre le disque dur le lecteur cd ou la disquette (que je n'ai pas sur ce portable) ! j'utilise xp home
j'ai essayé de rentré dans le bios kan il boote pour changer et qu'il boote direct sur le disk dur mais rien a faire j'ai remis les paramètres par défaut pour qu'il boote comme avant mais idem ! j'ai toujours cette page grise et l'encart bleu ! je ne peux plus rien faire ! de plus je n'ai pas de cd de sauvegarde je n'ai jamais réussi a graver l'image de mon pc portable !!! kes ke je vais faire !! est ce que mon pc est mort ou y a t il une chance que je sauve quelque chose ?? a l'aide pitié !!!!! merci
A voir également:

41 réponses

sandychey Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 1
25 avril 2007 à 00:42
LOL la facture a été plus que correcte ! juste le prix du dd plus 20 euros de main d'oeuvre ! vraiment trop sympa le gars a la boutique ! et le tout en règle avec facture et tout ! il m'a remis xp et a réussi a trouvé la restauration de je sais pas koi plus remis tous mes pilotes !! suis contente de retrouver enfin mon pc aujourd'hui meme si j'ai perdu toutes mes données précédentes (foto, music etc...) en tous cas merci a vous tous ! bisous
0