[ Configuration new PC ]

alfa33 Messages postés 15 Statut Membre -  
ponitry Messages postés 54 Statut Membre -
B0nj0ur,

Voilà j'ai dans le prochaine objectif de me prendre un bon PC piece par piece, je pense prendre une 8800Gtx, ou une 7950 Gt. Avec un processeur non dual core car je ne veux pas faire du multi-tache mais seulement pouvoir joué trankilou, donc un processeur qui arrache dans les 3.8 Ghz. Et la carte mère qui peut prendre en compte tout ça avec 4 slot de libre pour mes 3 Go de ram. Le reste de la config j'ai ... Mais j'aimerai savoir quel type d'alimentation devrai-je prendre en sachant que j'ai deux disc.dur sata, un lecteur DVD et tout le blabla.

En vous remercient par avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Tout d'abord tous les puissants nouveaux processeurs actuels sont des dual core. C'est devenu pratiquement un passage obligé. Les cartes mères ont maintenant 4 slots mémoires, pour la gestion éventuelle du dual channel. Tu peux peut-être touver un vieux P4 avec une fréquence 3,8GHz, mais qui sera moins performant qu'un dual core à eviron à environ 2GHz. Et il dégagera plus de chaleur.

L'avantage d'un GeForce 8800 est qu'il gère le DirectX 10. Je t'informe le Geforce 8600 vient de sortir.

Pour l'alimentation, il t'en faut une d'environ 500W minimum si tu veux faire une configuration bien fournie.

Cordialement.
0
ponitry Messages postés 54 Statut Membre 2

salut ami je suis ponitry ton ami de commentcamarche je souhaite ton aide si tu est connecter mnt .je veux remplacer un transfo brule par un autre qui a un amperage plus eleve que le premier .la tension est la meme. que dois je faire svp?
0