Problem clé bluetooth avc logiciel bluesoleil
francois54
-
maxou_80 -
maxou_80 -
Bonjour
Probleme clé bluetooth je px tranferer des fichiers de mon telefone vers mon pc mais pas de mon pc vers le tel pourtant je rrespecte le format et sa ne fonctionne pas.Sa met met erreur lors du telecharegement.J'utilise bluesoleil comme logiciel
Merci de vos réponses
Probleme clé bluetooth je px tranferer des fichiers de mon telefone vers mon pc mais pas de mon pc vers le tel pourtant je rrespecte le format et sa ne fonctionne pas.Sa met met erreur lors du telecharegement.J'utilise bluesoleil comme logiciel
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problem clé bluetooth avc logiciel bluesoleil
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Bonjour,
a tu essayer de passer par winxp directement sans passer par le logiciel?
moi j'utilise ma clé bluetooth sans le logiciel fournit avec,
juste je la branche (en USB2 je sais pas pkoi mais sa ne marche pas en USB1)
XP la reconnait instal les driver comme un grand et me met un icone bleu en bas a droite,
ensuite il y a juste a faire un clique droit, puis envoyer un fichier, choisir l'emplasement du fichier puis le tel qui va resevoir le fichier.
Slt.
a tu essayer de passer par winxp directement sans passer par le logiciel?
moi j'utilise ma clé bluetooth sans le logiciel fournit avec,
juste je la branche (en USB2 je sais pas pkoi mais sa ne marche pas en USB1)
XP la reconnait instal les driver comme un grand et me met un icone bleu en bas a droite,
ensuite il y a juste a faire un clique droit, puis envoyer un fichier, choisir l'emplasement du fichier puis le tel qui va resevoir le fichier.
Slt.
Il faut que tu aille ds :
-poste de travail
-docume,ts de "ton nom"
-tu cherche le dossier "bluetooth
-ensuite du cherche le dossier "share"
et dans ce dossier tu mets les fichers ke tu veux transférer de ton pc sur ton tel
et pour finir tu prend ton tel tu recherche ton pc tu te connecte à lui et la tu pourras récup tes fichiers :-)
-poste de travail
-docume,ts de "ton nom"
-tu cherche le dossier "bluetooth
-ensuite du cherche le dossier "share"
et dans ce dossier tu mets les fichers ke tu veux transférer de ton pc sur ton tel
et pour finir tu prend ton tel tu recherche ton pc tu te connecte à lui et la tu pourras récup tes fichiers :-)