Lancement d'impression plante application

Fermé
bassab - 17 avril 2007 à 16:27
MickMac12 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 12 mai 2014 à 22:21
Bonjour,

j'utilise FileMaker 3 et lorsque je fais une tentative d'impression, le logiciel plante et se ferme.
Pour préciser, je suis sur un poste client et l'imprimante est partagée sur un serveur.
A partir d'un poste client, je peux imprimer des fichiers sans pb venant d'autres applications (excel, word), mais pas de Filemaker
A partir du serveur directement, les impressions sur Filemaker se font sans soucis.

Mon souhait serait de pouvoir imprimer à partir d'un poste client sur Filemaker sans que ça plante, mais je ne trouve pas de solution.
D'ou peut venir le problème ? je penche plus pour un pb de réseau, ou bien de Filemaker 3 (vieille version)...
A voir également:

2 réponses

fl0 Messages postés 357 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2021 209
17 avril 2007 à 16:36
salut

je peut te donner mon avis mais je ne peut pas t'aider
moi je serais plutot daccord avec le veille version
le probleme vien surment du logiciel
0
MickMac12 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
12 mai 2014 à 22:21
Salut bassab
Ça vient de m'arriver avec Filemaker pro 4.... 7 ans plus tard !!!! Il y a de vieux dossiers ici, mais c'est bien.
J'ai trouvé une solution ... provisoire :
J'ouvre un autre fichier Filemaker et il y a beaucoup de chance que cette fois l'impression fonctionne bien.
Inutile d'imprimer réellement, fermer, ouvrir le fichier qui déconne et imprimer (en principe ça remarche)
Aujourd'hui, j'étais vert de rage, le boulot que j'ai fait en 2 heures a été perdu. Habituellement (et c'est très rare) j'arrive à récupérer, mais là rien. Heureusement que j'avais une copie ancienne.
0