Lancement d'impression plante application
Fermé
bassab
-
17 avril 2007 à 16:27
MickMac12 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 12 mai 2014 à 22:21
MickMac12 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 12 mai 2014 à 22:21
A voir également:
- Lancement d'impression plante application
- Spouleur d'impression - Guide
- Application mobile - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application miroir - Guide
2 réponses
fl0
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2021
209
17 avril 2007 à 16:36
17 avril 2007 à 16:36
salut
je peut te donner mon avis mais je ne peut pas t'aider
moi je serais plutot daccord avec le veille version
le probleme vien surment du logiciel
je peut te donner mon avis mais je ne peut pas t'aider
moi je serais plutot daccord avec le veille version
le probleme vien surment du logiciel
MickMac12
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
12 mai 2014 à 22:21
12 mai 2014 à 22:21
Salut bassab
Ça vient de m'arriver avec Filemaker pro 4.... 7 ans plus tard !!!! Il y a de vieux dossiers ici, mais c'est bien.
J'ai trouvé une solution ... provisoire :
J'ouvre un autre fichier Filemaker et il y a beaucoup de chance que cette fois l'impression fonctionne bien.
Inutile d'imprimer réellement, fermer, ouvrir le fichier qui déconne et imprimer (en principe ça remarche)
Aujourd'hui, j'étais vert de rage, le boulot que j'ai fait en 2 heures a été perdu. Habituellement (et c'est très rare) j'arrive à récupérer, mais là rien. Heureusement que j'avais une copie ancienne.
Ça vient de m'arriver avec Filemaker pro 4.... 7 ans plus tard !!!! Il y a de vieux dossiers ici, mais c'est bien.
J'ai trouvé une solution ... provisoire :
J'ouvre un autre fichier Filemaker et il y a beaucoup de chance que cette fois l'impression fonctionne bien.
Inutile d'imprimer réellement, fermer, ouvrir le fichier qui déconne et imprimer (en principe ça remarche)
Aujourd'hui, j'étais vert de rage, le boulot que j'ai fait en 2 heures a été perdu. Habituellement (et c'est très rare) j'arrive à récupérer, mais là rien. Heureusement que j'avais une copie ancienne.