2 barettes 1Go font planter le pc
Fermé
sschumii
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2018
-
17 avril 2007 à 15:37
sschumii - 12 nov. 2009 à 16:52
sschumii - 12 nov. 2009 à 16:52
A voir également:
- 2 barettes 1Go font planter le pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
C'est pas très claire :)
Pour savoir si les barettes sont defectueuse demarre avec une puis avec l'autre, ensuite les 2, et si tu rencontres un problemes essayes de les changer de slot.
Pour savoir si les barettes sont defectueuse demarre avec une puis avec l'autre, ensuite les 2, et si tu rencontres un problemes essayes de les changer de slot.
sschumii
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2018
23
17 avril 2007 à 15:59
17 avril 2007 à 15:59
bah ce que je note c'est que du moment qu'il est actif il n'y a pas de problème du tout, mème pendant des heures. C'est uniquement quand il n'est pas solicité....
Utilisateur anonyme
18 avril 2007 à 00:21
18 avril 2007 à 00:21
Salut,
Qu'est-ce tu racontes? Conseil: installe SP2.
Cordialement
Qu'est-ce tu racontes? Conseil: installe SP2.
Cordialement
Re bonjour,
Quand je parle de sollicitation, je veux dire que si le pc est actif, qu'il traite des données ou autre, il ne plante pas. Mais si rien ne se passe, par exemple après le demarrage quand je ne lui demande rien. Alors , il plante et fait bip biip biiiipppp.
Quand elles sont seules aucunes des deux neplantent pas, c'est uniquement quand elles sont ensemble(meme barette je precise..).
Et aussi quel que soit le slot.
Que puis je faire?
Quechangerai le SP2?
Quand je parle de sollicitation, je veux dire que si le pc est actif, qu'il traite des données ou autre, il ne plante pas. Mais si rien ne se passe, par exemple après le demarrage quand je ne lui demande rien. Alors , il plante et fait bip biip biiiipppp.
Quand elles sont seules aucunes des deux neplantent pas, c'est uniquement quand elles sont ensemble(meme barette je precise..).
Et aussi quel que soit le slot.
Que puis je faire?
Quechangerai le SP2?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question