PC GAME a moins de 700€

Résolu/Fermé
Titiwar94 Messages postés 11 Statut Membre -  
w@rtâ'¬c Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'aimerais investir dans un PC me permettant de jouer à tous les jeux récents a moindre coût. (Grand Max 700€)
J'aurais aimer savoir si la configuration que j'ai faite est adapter, n'ai tant pas un fin connaisseur dans ce domaine. ;)
Merci d'avance.

https://www.ldlc.com/
A voir également:

7 réponses

w@rtâ'¬c Messages postés 462 Statut Membre 7

ton panier est vide
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

c'est surtout que ce n'est pas un lien vers SON panier.
0
Titiwar94 Messages postés 11 Statut Membre

Je viens de modifier le lien, normalement c'est le bon! Désolé...
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

y'a pas de mal t'en fais pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors, pour commencer, l'alimentation est à éviter, compter 50€ pour une alimentation correcte.

Je capte pas l'utilité du 2ème disque dur de 160go, enlève le.

Le processeur, perso je te conseillerais de prendre un FX 4300, tu gagnes 15€ et tu ne verras pas de différence en jeu.

Je te conseille de prendre win7 si tu peux par contre, sauf si tu tiens absolument à prendre win8
0

Du coup, avec les sous gagnés, je te conseille de prendre une carte graphique plus performante
0

Salut,

Pas mal mais j'aurais préféré comme ceci :

Pourquoi ?

Un processeur intel de dernière génération car ils chauffent moins et on peut se passer d'un ventirad.

Une carte mère de dernière génération.

Une carte graphique de milieu de gamme mais plus performante que la 650.

Avec cette config, dans un an ou deux, si tu veux upgrader, tu n'auras que la CG a changer car le processeur et la CM seront toujours bon.
0

Accessoirement, ton ordi coûte 100€ plus cher que le sien.
0

Nouvel configuration:

Mieux ou pas?
Encore des améliorations possible?
Merci des conseilles du coup j'ai dégagé 30€ !
0

Mieux je trouve, ensuite je te conseille de passer sur une AMD HD 7850 ou 7870 comme tu as gagné un peu sur le prix, ou l'équivalent chez nVidia si tu préfères.

Sinon tu peux patienter quelques semaines, la nouvelle génération de carte AMD doit sortir en octobre, ça va faire bouger les prix.
0

J'ai sélectionner celle ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00150826.html

Oui je pense que je vais attendre octobre.
Merci de l'info.
Avec cette configuration je pourrait faire tourner sans problème des jeux comme BF3/4, GTAV (quand il sortira sur PC bien sur....) ?
0

oui ça ira, probablement pas avec tous les réglages à fond mais ça devrait être bien correct quand même
0

Ne rêvez pas, avec une 7850 les réglages seront plus vers du medium que du hight. Oubliez carrément l'ultra.

Si tu veux vraiment jouer confortablement prend une 7870 qui te permettra d'effleurer l'ultra mais sans la syncro vertical ou autre paramètres du genre.
0

Mouais... la différence entre une 7850 et une 7870 est très faible... tu gagneras moins de 10fps dans tes jeux en moyenne.

High n'a jamais pris de T au passage ;)

De toute manière c'est ce que j'ai dit : ça sera correct, ça veut dire ce que ça veut dire.
0