Probleme d installation windows xp
dede8359
Messages postés
184
Statut
Membre
-
dede8359 Messages postés 184 Statut Membre -
dede8359 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour, je recois se message a l installation une erreur s est produit empechant le programme d installation de continuer le programme d installation n a pu installer les catalogues de produit c est une érreur irrécupérable les fichiers journaux de l installation devraient contenir plus d information appuyer sur ok pour afficher le fichier enregistrement de l installation impossible d appuyer sur ok merci pour votre aide à bientot windows xp familiale
A voir également:
- Probleme d installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Bonjour,
Ta version est elle officielle ou version piratée?
si c'est un officiel ton problème est que ton disque est sale, si version piratée, ben c'est qu'elle l'a mal été.
cordialement
Ta version est elle officielle ou version piratée?
si c'est un officiel ton problème est que ton disque est sale, si version piratée, ben c'est qu'elle l'a mal été.
cordialement
bonjour merci mais comment nettoyer son disque dur merci pour votre aide
De rien tu va allez chercher un petit utilitaire qui s'appelle, c-cleaner, celui ci va te permettre de néttoyer tes entrées dans le disque dur
Je n'avais pas fais attention, ce que tu veux savoir c'est comment néttoyer ton disque d'installation, tout aussi simple.
en premier tu peux éssayer de le souffler avec une bombe d'air sec; si tu n'as pas cela passe le à l'eau froide, je parle bien du CD pas de disque dur ensuite tu devras le sécher avec un peu de papier éssui tout ou alors à l'air libre avant de l'utiliser, ne pas le mettre humide dans le lécteur il n'aimerait pas du tout.
cordialement
en premier tu peux éssayer de le souffler avec une bombe d'air sec; si tu n'as pas cela passe le à l'eau froide, je parle bien du CD pas de disque dur ensuite tu devras le sécher avec un peu de papier éssui tout ou alors à l'air libre avant de l'utiliser, ne pas le mettre humide dans le lécteur il n'aimerait pas du tout.
cordialement
merci claude mon pc redémarre mais il ne veut pas pas de cle de produit j ai verifier trois fois mais il me dis que ma cle n est pas valabe merci pour ton aide
merci claude la cle est bonne mais mon pc bog a la fin de l installation de windows xp famillial merci pour tou l aide que tu m apporte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Claude c est windows xp version familialle je crois que c est sp1 mais j en suis pas sure je cherche merci pour tou a plus
bonjour claude excuse moi mais se n ai pas fini maintenant je recois se message j ai fais comme tu m as dis et ca avance il me dit le point d entrée de procédure decodepointer est introuvable de liaisons dynamique kernel32.dll je ne comprend rien merci pour tous que dois faire merci
voilà ce qui est dit sur le site microsoft
Symptômes
kernel32.dll est un fichier de bibliothèque de liens dynamiques (DLL) partagé. Les erreurs s'y rapportant surviennent généralement lorsqu'un programme traite de manière erronée le fichier en cours d'utilisation. Le problème le plus courant se produit dans le registre de Windows, où les applications recherchent l'emplacement des DLL dont elles ont besoin. En raison de l'importance de ces fichiers, leur indisponibilité entraine des conséquences imprévisibles.
Le plus souvent, vous serez confronté à des logiciels dont le fonctionnement est paralysé, un ralentissement des performances de l'ordinateur, un blocage du système, des erreurs d'écran bleu, des problèmes au démarrage ou à l'arrêt ainsi que des erreurs d'installation. Dans le pire des cas, si la DLL est requise par Windows, votre système pourrait devenir complètement instable.
Résolution
Nous vous recommandons vivement de ne pas corriger les erreurs de kernel32.dll manuellement. Cela pourrait prendre plusieurs heures, faire plus de mal que de bien, parfois même sans parvenir à résoudre le problème sous-jacent.
La solution la plus recommandée consiste à utiliser un logiciel fiable qui peut rapidement diagnostiquer et corriger des erreurs kernel32.dll (et bien d'autres). Des programmes comme PC Health Advisor exécutent une variété de tests de dépannage et de diagnostic sur votre ordinateur afin d'identifier et de résoudre presque tous les problèmes connus. Vous obtiendrez ainsi un ordinateur fonctionnant sans erreur et bien plus rapidement qu'auparavant.
Symptômes
kernel32.dll est un fichier de bibliothèque de liens dynamiques (DLL) partagé. Les erreurs s'y rapportant surviennent généralement lorsqu'un programme traite de manière erronée le fichier en cours d'utilisation. Le problème le plus courant se produit dans le registre de Windows, où les applications recherchent l'emplacement des DLL dont elles ont besoin. En raison de l'importance de ces fichiers, leur indisponibilité entraine des conséquences imprévisibles.
Le plus souvent, vous serez confronté à des logiciels dont le fonctionnement est paralysé, un ralentissement des performances de l'ordinateur, un blocage du système, des erreurs d'écran bleu, des problèmes au démarrage ou à l'arrêt ainsi que des erreurs d'installation. Dans le pire des cas, si la DLL est requise par Windows, votre système pourrait devenir complètement instable.
Résolution
Nous vous recommandons vivement de ne pas corriger les erreurs de kernel32.dll manuellement. Cela pourrait prendre plusieurs heures, faire plus de mal que de bien, parfois même sans parvenir à résoudre le problème sous-jacent.
La solution la plus recommandée consiste à utiliser un logiciel fiable qui peut rapidement diagnostiquer et corriger des erreurs kernel32.dll (et bien d'autres). Des programmes comme PC Health Advisor exécutent une variété de tests de dépannage et de diagnostic sur votre ordinateur afin d'identifier et de résoudre presque tous les problèmes connus. Vous obtiendrez ainsi un ordinateur fonctionnant sans erreur et bien plus rapidement qu'auparavant.
bonjour claude merci pour tous mais comment telecharger je n arrive pas a ouvrir ma boite mail et mon antivirus avast ne marche pas merci milles fois
BONJOUR CLAUDE j ai réussi a télécharger sur ma clé usb merci pour le conseil je voudrai savoir comment remettre mon antivirus avast en route
Très simple une fois windows lancé clique droit sur ta barre de tache ,ensuite sur l'icone de ton anti virus, clique droit aussi , redémarrer les services.
Cordialement
Si problème résolut cette fois tu pourras le noté , merci et bonne continuation
Cordialement
Si problème résolut cette fois tu pourras le noté , merci et bonne continuation