Problèmes de démarrage ordinateur

Fermé
Jalouise Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 10:36
alexisdepau Messages postés 76 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 8 oct. 2013 à 13:36
Bonjour,

Dès que j'ouvre mon ordinateur, bien souvent une fenêtre me marque récupération d'erreur Window. Donc je lance l'outil de redémarrage ensuite une autre fenêtre marque réparation du démarrage et ensuite je me retrouve sur le bureau de l'ordi. Pouvez-vous me dire pourquoi.

D'autre part, j'ai des problèmes aussi avec la mise à jour Update, j'ai trois mises à jour qui se font et la troisième non. Comment faut il faire ?

Je vous remercie de me donner les solutions.

Je suis sur Vista.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

alexisdepau Messages postés 76 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 5
8 oct. 2013 à 10:38
Bonjour,

J'ai exactement ce problème là avec Windows 7. Il y a des mises à jours qu'il ne faudra pas installer car cela plante l'ordi.

Cela a planté une fois que tu as redémarré pour prendre en compte la mise à jour ?
0
jawhari16 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
8 oct. 2013 à 10:53
bjr, votre systeme d'exploitation Vista présente des problèmes car un des fichiers responsable au démarrage manquant ou endommagé c'est pour cela que le Windows fait récupérer a chaque fois ce dernier. donc je te conseille de réparer votre système a l'aide d'un cd origine et éviter de faire chaque fois des mise a jour inutiles.
0
Jalouise Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 12:54
merci de m'avoir répondu,mais étant novice vous me dites de réparer mon système à l'aide d'un cd origine, pouvez vous m'en dire plus car je ne comprends pas bien

cordialementy
0
alexisdepau Messages postés 76 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 5
8 oct. 2013 à 13:36
Tu peux graver un fichier ISO de Windows Vista à partir du site de téléchargement Microsoft sur le CD.

Comme ça quand tu mettras le CD, tu booteras dessus et enfin au lieu d'installer en dessous, tu auras "Réparer"
0