Écran noir au démarrage très très très lent.

Fermé
Relatoor - 8 oct. 2013 à 08:34
relatoor Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 18:43
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur packard Bell. Depuis 10 jours j'essaie de le démarrer mais en vain. (Je l'ai éteind d'une manière normale lors de ma dernière utilisation). Il m'affiche un écran noir bien avant que je puisse rentrer mon mot de passe utilisateur. Et si je laisse l'écran charger, au bout de 10h peut être voire plus (oui oui) j'ai l'écran d'utilisateur bleu. Mais sans pouvoir mettre mon mot de psse. Et si j'attend plusieurs heures encore peut être que je peux enfin mettre mon logis. Mais ça rame.
Je ne sais pas si c'est un problème technique ouû virus.
J'ai essayé :
- réparation au démarrage szn changement
- restaurer a une ancienne version dans changement
- retirer la batterie etc. Pour redémarrer ms rien.

Je désespére pour un coup de pouce. Merci
A voir également:

1 réponse

alexisdepau Messages postés 76 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 5
8 oct. 2013 à 08:36
Bonjour,

Essaye de te connecter en "Mode sans échec" en appuyant sur la touche F8 avant le démarrage.

Sur ce mode sans échec, tu peux faire du nettoyage ou analyser ton pc ou voir les erreurs que tu as dans le journal.
0
relatoor Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 1
8 oct. 2013 à 18:43
Même problème en mode sans échec. Il charge les fichiers pendant un cours moment puis après écran noir, pointeur de souris en attente..
0