Internet Explorer ne fonctionne plus
Jai_un_problème
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide, j’ai un gros problème avec Internet Explorer. Quand je le lance il bloque pendant une minute à l’ouverture. Ensuite il fonctionne un peu puis il m’ouvre des tas de popup, notamment une qui me dit en gros que je risque d’avoir des problèmes et qu’il serait pas mal que j’installe un programme et il essaye même de me le télécharger…
Mon norton me détecte un truc : il trouve ERRORSAFE. Je ne sais pas quoi faire, j’ai utilisé AdAware et SpyBot mais rien à faire mon problème subsiste.
Si quelqu'un avait une solution pour résoudre ce problème merci d’avance.
Remarque : pas la peine de me dire d’utiliser firefox ou encore opéra je les ai déjà mais j’ai besoin d’IE pour certaines applications.
Je viens solliciter votre aide, j’ai un gros problème avec Internet Explorer. Quand je le lance il bloque pendant une minute à l’ouverture. Ensuite il fonctionne un peu puis il m’ouvre des tas de popup, notamment une qui me dit en gros que je risque d’avoir des problèmes et qu’il serait pas mal que j’installe un programme et il essaye même de me le télécharger…
Mon norton me détecte un truc : il trouve ERRORSAFE. Je ne sais pas quoi faire, j’ai utilisé AdAware et SpyBot mais rien à faire mon problème subsiste.
Si quelqu'un avait une solution pour résoudre ce problème merci d’avance.
Remarque : pas la peine de me dire d’utiliser firefox ou encore opéra je les ai déjà mais j’ai besoin d’IE pour certaines applications.
A voir également:
- Internet Explorer ne fonctionne plus
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
bonjour,
clic sur mon nom en haut de ce message puis sur le lien du site perso,
dans la fenêtre qui s'ouvre (mets-la dans les favoris, tu risques d'en avoir besoin :))
clic sur "utilitaires"
1°) choisis smitfraudfix, exécutes l'option "1" et postes le rapport généré
2°) choisis blacklight, exécutes l'option "1" et postes le rapport généré
a+ ;)
clic sur mon nom en haut de ce message puis sur le lien du site perso,
dans la fenêtre qui s'ouvre (mets-la dans les favoris, tu risques d'en avoir besoin :))
clic sur "utilitaires"
1°) choisis smitfraudfix, exécutes l'option "1" et postes le rapport généré
2°) choisis blacklight, exécutes l'option "1" et postes le rapport généré
a+ ;)