Fichiers .Txt et .ini : Accés refusé

Fermé
deratiseur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 17 avril 2007 à 09:43
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2007 à 13:32
Bonjour :-)

J'utilise Windows xp pro SP2.
J'ai bidouillé avec quelques tweakeurs, et j'ai maintenant un problème de "sécurité", je pense. Je ne peux plus ouvrir de fichier .ini ou .txt, j'ai à chaque fois un message "accès refusé".

- Cela se produit où que soit les fichiers, n'importe quel disque, nimporte quel répertoire.
- Je n'ai que le compte administrateur et j'ai l'accès à tout le reste
- Chose bizarre, je peux "éditer" les fichiers .txt
(accesoirement je peux aussi renommer un .ini en .txt pour l'éditer, puis le renommer en .ini après, mais c'est trés embêtant :-\)

Quequ'un pourrait m'aider à trouver la manip pour corriger ? S'il vous plait, merci :-)
A voir également:

4 réponses

trior Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 6
17 avril 2007 à 23:02
j'ai la même probléme et j'ai reucis à la régler
--poste de travail
--outils dans le menu en haut
--options des dossiers
--types de fichiers
--dans la liste tu cherche ton extesion et tu click sur
--et puis dans les détails en bas
--click sur le bouton avancé et suprime tout et click ok
--aprés tu click le bouton modifier dans les détails
--coche séléctioner le programe dans une liste
--et tu choisi block note et puis ok
--à refaire pour chacune des extensions
--j'espére que ça réglera ta probléme comme il a réglé la mienne
--a +
6
deratiseur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007
17 avril 2007 à 16:27
up ;-)
0
Bonjour,
click droit sur le fichier text puis ouvrire avec (et choisis ) block notes et ça marche
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 13:32
Tu dis "J'ai bidouillé avec quelques tweakeurs, et j'ai maintenant un problème de "sécurité""

Essaie de faire une restauration système à une date antérieure à ces problèmes ;)
0