Changement de zone de dvd

Fermé
pepeyo - 16 avril 2007 à 22:55
 galax - 22 sept. 2012 à 21:39
alors que je n'ai jamais du mettre plus de 3 dvd zone 1 sur mon ordinateur, je ne peux plus lire de dvd zone 2, je suis donc contraint de regarder des dvd americains?? Si quelqu un pouvait m'aider à changer de zone cela me permettrait de passer de meilleures soirées... Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2007 à 23:14
Salut,

Il faut sans doute mettre le firmware à jour.

Cordialement.
1
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
16 avril 2007 à 23:16
Salut,

On peut changer 4 fois maximum la zone d'un lecteur DVD, normalement tu n'aurais pas du pouvoir lire tes DVD en zone1 ...

Clique doit sur ton lecteur DVD propriété > Onglet matériel > Double clique sur ton lecteur > Région du DVD

De là tu peux voir combien de fois tu peu encore changer et choisir ton pays.

Si tu as atteins le nombre maximum tante la mise à jour du firmeware ou utilise un logiciel tel que AnyDVD qui va dézoner en tache de fond tes DVD qui sont dans le lecteur.
1
hawker600 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
29 juil. 2011 à 19:30
bonjour,
et pour MAC on fait comment?
j'ai bloque par erreur , je pense que cela faisait 5 fois?
un conseil? une idee?
0
mais ca fait erreur chamgement region
pourquoi?????????
0
Et pourquoi pas ? ...
0
Je recherche un logiciel me permetant de lire les dvd zoné, (c'est un dvd américain) je l'ais acheter en franc ce n'est pas un dvd téléchargé, je vous remercie pour votre aide.
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
4 juil. 2007 à 14:48
Salut,

AnyDVD fait ce que tu demandes (payant), il doit y en avoir d'autre, une petite recherche sur le net ?
0
Et sur Mac, on fait comment?
Mon copain m'a offert un DVD qu'il a acheté aux USA, mais sans penser qu'on n'a pas de lecteur DVD dézoné.
Snif!
0
sur les Macs si tu as VLC déjà installé il s'adapte automatiquement.
0