Changement de zone de dvd
pepeyo
-
galax -
galax -
alors que je n'ai jamais du mettre plus de 3 dvd zone 1 sur mon ordinateur, je ne peux plus lire de dvd zone 2, je suis donc contraint de regarder des dvd americains?? Si quelqu un pouvait m'aider à changer de zone cela me permettrait de passer de meilleures soirées... Merci d'avance
A voir également:
- Changement de zone de dvd
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Changer de dns - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Changement d'heure - Guide
- Changement de police - Guide
4 réponses
Salut,
On peut changer 4 fois maximum la zone d'un lecteur DVD, normalement tu n'aurais pas du pouvoir lire tes DVD en zone1 ...
Clique doit sur ton lecteur DVD propriété > Onglet matériel > Double clique sur ton lecteur > Région du DVD
De là tu peux voir combien de fois tu peu encore changer et choisir ton pays.
Si tu as atteins le nombre maximum tante la mise à jour du firmeware ou utilise un logiciel tel que AnyDVD qui va dézoner en tache de fond tes DVD qui sont dans le lecteur.
On peut changer 4 fois maximum la zone d'un lecteur DVD, normalement tu n'aurais pas du pouvoir lire tes DVD en zone1 ...
Clique doit sur ton lecteur DVD propriété > Onglet matériel > Double clique sur ton lecteur > Région du DVD
De là tu peux voir combien de fois tu peu encore changer et choisir ton pays.
Si tu as atteins le nombre maximum tante la mise à jour du firmeware ou utilise un logiciel tel que AnyDVD qui va dézoner en tache de fond tes DVD qui sont dans le lecteur.