Probleme macbook pro
Fermé
nathfun
-
6 oct. 2013 à 10:58
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 6 oct. 2013 à 12:30
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 6 oct. 2013 à 12:30
A voir également:
- Probleme macbook pro
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Nettoyer macbook - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Temperature macbook pro - Guide
1 réponse
Giac
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2016
274
6 oct. 2013 à 11:26
6 oct. 2013 à 11:26
Salut,
Si ton mac n'as que 3 mois, je te conseille d'aller dans un centre de services agréé apple (https://locate.apple.com/fr/fr/ ils te le reprendrons dans problème je pense, par contre ne vas pas dans les magasins genre fnac, darty, carrefour, ils n'y connaissent rien et veulent à tout prix te vendre un truc. Explique bien ton problème et comment c'est arrivé.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Si ton mac n'as que 3 mois, je te conseille d'aller dans un centre de services agréé apple (https://locate.apple.com/fr/fr/ ils te le reprendrons dans problème je pense, par contre ne vas pas dans les magasins genre fnac, darty, carrefour, ils n'y connaissent rien et veulent à tout prix te vendre un truc. Explique bien ton problème et comment c'est arrivé.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
6 oct. 2013 à 11:30
Et j'ai aucune assurance Apple , j'ai pas pris l'Apple care..
Merci de m'avoir répondu si rapidement.
6 oct. 2013 à 12:30
Selon la description de ton problème, je tablerais sur un court circuit qui à fait griller quelque chose donc quasi impossible à réparer soi même sans avoir les outils de test. En plus, si il faut changer une pièce, ça sera fait par un technicien apple normalement ça ne te coûtera rien.
Amène aussi le câble usb Iphone, il se peut que ça soit lui le responsable. Ça me parait quand même bizarre car quand le mac détecte un court-circuit, il coupe l'alimentation du port concerné, mais il se peut que cette sécurité n'ai pas marché.
Bref, tu as tout intérêt à l'amener dans un centre de service, ça ne te coûtera que le déplacement si tout est pris en charge par apple et au pire, le prix du diagnostique (pour mon mac, c'est 40€) si la réparation n'est pas prise en charge et après, tu pourra voir si tu change la pièce toi ou si tu la fait changer à tes frais.