Mon pc redemare lorsque je joue

idly -  
 a++ -
bonsoir,
voila je viens de racheter une carte graphique geforce 7950 gt depuis peu et voila qu'on commencer mes problemes.
rien ne marcher mais on a fini pa t faie fonctionner avec mon assembleur prefere...

le dernier, pas le moindre est que mon pc redemare lorsque je joue a un jeu (Lotro pour info mais aussi sur les autres).

ma config est la suivante: (a completer si vous avez besoin de plus d'info)
Type de processeur Intel Pentium 4, 3017 MHz (15 x 201)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7950 GT (512 Mo)
2 go de ram
alim 480w

pour les temperatures:
CM 32°
proc 44° (54° en burn)
hdo 32°
carte graphique 47°

donc le temps ou mon ordi me pemet de jouer est variable mais depasse rarement le s15 minutes, alors que je peut allegrement utiliser tt les autres application de celui ci.
j'ai tt essayer: debrancher tt les peripherique, changer d'ecran, mis un nouveau ventillo. bref je suis completement paumé j'espere que vous pourrez m'aider.
A voir également:

5 réponses

Neod

ton alim me semble un peu légère pour un pc demandant autant de ressources ( alusion a la carte graph et au proc)
m'etonerai pas que ta C graphique demanderai trop (as tu une pris d'alim supp sur ta carte graph ? )

mais les problemes peuvent etres multiples ... affaire a suivre
0
idly

oui je dois avoir une alimentation sur ma carte graphique. mais c'est branché... je viens de faire une seccions de jeu qui a durer 30/45 minutes environs... bref un record.
0
idly

et maintenant ca a durer 4 minutes
0
bidouillepc

essai d'underclok ta mémoire vive
et refait un teste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a++

bonjour a tu essayé de jouer pc décapoté ??
0