Pilotes pour mon pc

Résolu
Mahatsanga13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mahatsanga13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

je viens de formater mon pc et après la réinstallation de Windows, j'ai constaté que je n'avais plus aucun pilote et drivers (ce qui est normal, je pense). J'ai donc installé Ubuntu et je n'avais plus eu besoin de pilotes. Mais le problème c'est que je veux réutiliser windows et je ne sais pas si c'est possible de copier les pilotes qu'Ubuntu utilise pour les faire fonctionner sur Windows?
Merci déjà pour vos prochaines
réponses!!!!
A voir également:

3 réponses

transporter02 Messages postés 36 Statut Membre 31

1
Mahatsanga13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide! Mais une question: est-ce que je le lance sous ubuntu ou sous le nouveau windows? Et comment ferais-je parce que internet ne fonctionne pas encore sous windows à cause de l'absence de pilote?
0
Mahatsanga13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de trouver la solution! J'ai en fait utiliser Everest pour la reconnaissance des pilotes et je les ai télécharger manuellement après! Merci quand meme!
0