PC Gamer à 800€ ...
freezer master
Messages postés
265
Statut
Membre
-
S4T3K Messages postés 165 Statut Membre -
S4T3K Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite monter un PC à 800€. Mais je reste bloqué sur le choix des composants :/
J'ai déjà l'écran clavier et souris. Je suis plutôt gamers Je veut jouer beaucoup à des jeux gourmands comme par exemple BF3 , FC3 BF4 COD...
Merci d'avance pour votre aide. En espérant avoir une réponse rapidement. Cordialement.
Je souhaite monter un PC à 800€. Mais je reste bloqué sur le choix des composants :/
J'ai déjà l'écran clavier et souris. Je suis plutôt gamers Je veut jouer beaucoup à des jeux gourmands comme par exemple BF3 , FC3 BF4 COD...
Merci d'avance pour votre aide. En espérant avoir une réponse rapidement. Cordialement.
A voir également:
- PC Gamer à 800€ ...
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
C'est 800€ strict ou tu peux monter jusque 900€ ?
Car pour BF4, avoir une Carte Graphique avec un 3Go de RAM et un processeur d'au moins 3Ghz pour 800€, chaud :p
Car pour BF4, avoir une Carte Graphique avec un 3Go de RAM et un processeur d'au moins 3Ghz pour 800€, chaud :p
Bah justement je sais pas quoi choisir sur le choit des composant
J'm'y connais pas trop trop en composants autres que ventilos, processeurs et Cartes graphiques.
J'ai retrouvé un ancien thread sur ccm, je te conseille juste d'augmenter la puissance du processeur, du ventilo et si il te reste assez de sous, d'augmenter la puissance du GPU.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26115731-pc-gamer-pas-cher
J'ai retrouvé un ancien thread sur ccm, je te conseille juste d'augmenter la puissance du processeur, du ventilo et si il te reste assez de sous, d'augmenter la puissance du GPU.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26115731-pc-gamer-pas-cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question