Aider moi Svp a supprimer des fichier SVP

jogeo6 Messages postés 20 Statut Membre -  
tanger212 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonsoir a tous donc moi je suis nouveau et j'aurais une question qui me serais très utile SVP

Voila moi j'ai certain fichier lorsque je veux le supprimer car il ne m'intérèsse pas ou plus je fait un clic droit dessus je fait supprimer et un message d'erreur s'affiche et me dit :

"Impossible de supprimer (le fichier que j'ai séléctionné): Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"

si quelqu'un aurait la réponse a mon probleme je le remercirait jamais asser Merci d'avance

Ehh a oui une autre question j'ai aussi des vidéo que je ne peut pas lire sous le format mpeg lorsque je fait un double clic la vidéo se lance mais rien ne défile de la vidéo alors j'ai voulu supprimer ces vidéos donc j'ai fait un clic droit pour la supprimer mais il n'y a pas cette phrase "supprimer" j'ai juste le choix de mettre avec le clic droit

"Lecture"
"Faire des miniatures"
"Ajouter a la liste du lecteur Windows media"
"Ouvrir avec ..."
------------------------------------
"Envoyer vers >"

voila si quelqu'un pouvais m'aider et bah ce serait le bohneur Merci d'avance
l'ordinateur est un windows xp je suis dsl si ce n'est pas le bon topic ou forum que j'ai séléctioner
A voir également:

3 réponses

recall

salut fait demarrer rechercher tap le debut du nom du fichier et une fois la recherche terminé essaye voir si tu peux le supprimer ton fichier
0
jogeo6 Messages postés 20 Statut Membre 10

Cè gentil de me l'avoir propsé mais ca me mè exactement le meme message existe t-il un logiciel pour ce genre de probleme SVP bonne soiré et merci
0
tanger212 Messages postés 205 Statut Membre 22

salut tu demare en mode sans echec et tu supprime les fichiers . si tu n'est pas grand connaisseur tu risque de supprimer des fichiers systeme et tu aura un probleme a refaire fonctionner ton pc
0