Aider moi Svp a supprimer des fichier SVP
jogeo6
Messages postés
20
Statut
Membre
-
tanger212 Messages postés 205 Statut Membre -
tanger212 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonsoir a tous donc moi je suis nouveau et j'aurais une question qui me serais très utile SVP
Voila moi j'ai certain fichier lorsque je veux le supprimer car il ne m'intérèsse pas ou plus je fait un clic droit dessus je fait supprimer et un message d'erreur s'affiche et me dit :
"Impossible de supprimer (le fichier que j'ai séléctionné): Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"
si quelqu'un aurait la réponse a mon probleme je le remercirait jamais asser Merci d'avance
Ehh a oui une autre question j'ai aussi des vidéo que je ne peut pas lire sous le format mpeg lorsque je fait un double clic la vidéo se lance mais rien ne défile de la vidéo alors j'ai voulu supprimer ces vidéos donc j'ai fait un clic droit pour la supprimer mais il n'y a pas cette phrase "supprimer" j'ai juste le choix de mettre avec le clic droit
"Lecture"
"Faire des miniatures"
"Ajouter a la liste du lecteur Windows media"
"Ouvrir avec ..."
------------------------------------
"Envoyer vers >"
voila si quelqu'un pouvais m'aider et bah ce serait le bohneur Merci d'avance
l'ordinateur est un windows xp je suis dsl si ce n'est pas le bon topic ou forum que j'ai séléctioner
Voila moi j'ai certain fichier lorsque je veux le supprimer car il ne m'intérèsse pas ou plus je fait un clic droit dessus je fait supprimer et un message d'erreur s'affiche et me dit :
"Impossible de supprimer (le fichier que j'ai séléctionné): Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"
si quelqu'un aurait la réponse a mon probleme je le remercirait jamais asser Merci d'avance
Ehh a oui une autre question j'ai aussi des vidéo que je ne peut pas lire sous le format mpeg lorsque je fait un double clic la vidéo se lance mais rien ne défile de la vidéo alors j'ai voulu supprimer ces vidéos donc j'ai fait un clic droit pour la supprimer mais il n'y a pas cette phrase "supprimer" j'ai juste le choix de mettre avec le clic droit
"Lecture"
"Faire des miniatures"
"Ajouter a la liste du lecteur Windows media"
"Ouvrir avec ..."
------------------------------------
"Envoyer vers >"
voila si quelqu'un pouvais m'aider et bah ce serait le bohneur Merci d'avance
l'ordinateur est un windows xp je suis dsl si ce n'est pas le bon topic ou forum que j'ai séléctioner
A voir également:
- Aider moi Svp a supprimer des fichier SVP
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide